CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:04:50
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 16 mars 2008 à 23:04:02 Avertir un modérateur
  3. nasri le futur zizou :sarcastic: :rire2:

:rire:

Pauvre futur Zizou qui fera pas l'euro même pas sur le banc :(

en tribune peut-être, il fera parti de ceux qui seront convoqués pour encourager

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:05:20

Bon faut essayer de positiver :ok:
:hap:

On reste à 3 points de Nancy, Gerets a fait souffler quelques joueurs, Cissé se rapproche de son 20ème but en L1,... :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:06:08

...9 de Bordeaux

oups :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:07:17

MS boucles là sale gros tas quand on supporte un club qui est 17ème on la ferme.

Nasri bouffe toute ton équipe.

Vos jeunes sont d'une nullité affligeante, même moi je suis meilleur que certains d'entres eux.

Que les Lyonnais, Bordelais ou Nancéens nous chambrent mais les Parigots sérieux mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ??

VOUS ETES 17EME!!!

Vous en avez conscience ou quoi ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:08:47

rage pas comme ca mon juvi :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:10:32

Mon équipes est 4ème.
La tienne 17ème.

Mon équipe joue une qualif en LDC.
Ton équipe joue le maitien en L1.

J'ai trop de raisons de rager j'avoue...

Sinon point positif le moral des joueurs devrait être un peu à la hausse avec ce point arraché.
:(
M'enfin vu qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:11:50

Seul probleme

Si en championnat le classement reste le même

Mais que eux gagnent la CDF

On sera dans la meme coupe européene, 1 titre en moins
:d) saison plus pourrie

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:11

Au fait Nasri a fait quoi après son but ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:58

Au fait Nasri a fait quoi après son but ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:13:15

"parlez parlez" en direction de la tribune présidentielle de Lens

en faisant un geste de la main a coté de sa tête

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:13:51
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 16 mars 2008 à 21:42:11 Avertir un modérateur
  3. Dommage ce dernier quart d'heure comme l'ont dit canal, Lens était désuni, on aurait du en profiter

espérons qu'on payera pas cher

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:14:07

l autre paysan il oubli la coupe de ligue , il aura l ai bien c** si on la gagne :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:14:40

on est quand meme l'équipe spécialiste des occasions gachées c'est assez halucinant on mene 2 0 a la mi temps en plus en ayant completement dominé cette équipe et du même coup on a la possibilité de revenir à 1 point de nancy ... et au final on s'en sort miraculeusement avec 1 match nul ... désespérant...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:15:25

Gros tas la CDL je m'en tape comme j'ai dit je préfère être 3ème et ne rien gagner que d'être la risée de la France entière pendant un an et gagné une Coupe nationale.

Alors boucles-là.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:18:24

pauvre juventini qui insulte, c est triste de tombé si bas

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:19:48

J'aimerai etre la risée de la France rien qu'une saison et gagner une coupe... :hap:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:29

J'espere que Gerets a compris que Zubar cette brèle est digne d'etre titulaire au PSG mais à l'OM il n'a pas sa place meme en tribune :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:20:58

On voit le geste de Nasri ici :ok!

http://www.dailymotion.com/search/nasri/video/x4qn3k_01-nasri-lens-marseille_sport

:ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:21:37
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 16 mars 2008 à 23:19:48 Avertir un modérateur
  3. J'aimerai etre la risée de la France rien qu'une saison et gagner une coupe... :hap:

+1

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:21:49

Chaud Nasri :honte:
La diva le mec :hum: :honte:

La vidéo du moment