MS boucles là sale gros tas quand on supporte un club qui est 17ème on la ferme.
Nasri bouffe toute ton équipe.
Vos jeunes sont d'une nullité affligeante, même moi je suis meilleur que certains d'entres eux.
Que les Lyonnais, Bordelais ou Nancéens nous chambrent mais les Parigots sérieux mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ??
VOUS ETES 17EME!!!
Vous en avez conscience ou quoi ?