c est trop la juste quand gaudin fait son discourt
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:16:45
incapable de garder un score c'est minable on va perdre
Total90aerowll
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:17:28
Putain les marseillais mété en un 3eme svp
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 22:17:42
Y'a que l'OM pour faire ça
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:17:48
c'est la honte j'en ai trop marre de cette equipe incapable de garder un score, le pire c'est qu'on l'a vu a 3KM qu'ils allaient revenir
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:18:39
overdose_
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:18:55
Allez les Lensois encore un
_____________ L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:19:40
merci Zubar
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:20:32
3-2 à upper
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 22:20:58
IL S'APPELLE RONALDZUBAR
HE HE OH OH
SON NOM C'EST RONALD ZUBAR
QUI ??????????
RONALD ZUBAR
RONALD ZUBAR! RONALD ZUBAR! RONALD ZUBAR
Kellerman
Niveau 6
16 mars 2008 à 22:21:46
2-3 à upper
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:21:46
et oui on va perdre grace a Zubar
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 22:22:18
On rattrapera pas Bordeaux je l'avais dit à Juventini