CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:51:36

Belahdj merite le carton aussi :ok:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:51:38

je sais il part de son camp mais aussi y'avais rouge de belhadj a deux a zero :ok: on sait pas ce qui se serait passe donc voila :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:01

carton rouge

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:37
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 16 mars 2008 à 20:13:07 Avertir un modérateur
  3. On va gagner j'en suis sur là maintenant.

Kaboré va être le maître dans l'entre jeu, Cana sera impassable posté devant la défense, Cheyrou et Ayew déposeront quelques caviars à Cissé et Nasri va faire un match digne de ZZ.

Ok mec :rire:

[AgadirCity]
[AgadirCity]
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:52:50

Nan mais bon comme tu dis que l'om est pas avantagé jte fais remarqué a chaque match les erreurs d'arbitrages qui vont dans les deux sens :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:53:14

Ayew on la pas vu Nasri bof

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 22:55:06

Tant qu'on arrivera pas à garder un score à l'exterieur on a plus qu'à couper notre pouce et le manger.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:56:48

si ayew sa amène pas mal de technique sé sur que sé pa la vitesse d'une niang ou d'un cissé mais jpense qu'on peut en faire un très bon joueur :oui: nasri une bonne mi temp et la 2è rien :hum:

cheyrou :bravo: mandanda :bravo:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:57:36

et :bravo: Bonnart :bravo: aussi on l'oublie trop souvent :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:57:56

tien niang c est une fille maintenant

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:58:19

C'est une honte ! ca y est ils jouent bien la 1ere mi temps alors ils se prennent pour des stars et arretent de jouer... mon dieu mais comment peut on defendre aussi mal?? Zubar mais c'est pas un joueur faut arreter lui le futur gallas ? :rire: et givet qui fait 2 erreurs consécutives sur le 3e but... Non mais voila c'est impossible d'accrocher la ldc avec un défense pareil on est trop nul défensivement!!! j'en ai marre de cette équipe on peut jamais etre tranquille dans un match avec l'OM meme si tu perds 4 0 a la mi temps ya encore moyen que tu gagnes le match....

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:59:12

ascde3 Posté le 16 mars 2008 à 22:48:06 Bah oui "on a dormi " il a raison

Zenden Zubar

On doit virer les Z de l'OM
Lien permanent

Tu as oublier Ziani aussi :hap:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:00:20

a excuse :rire2:

fin bon qui c'est peut etre :o))

mamadoula niangas :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:00:39

Mais franchement c'est clair qu'on est jamais tranquil avec Marseille... A la mi temps je le sentais grave qu'on allait pas tenir le score...

Degouter au vu du match, mais avant le match j'aurai signé pour un match nul :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:00:48

Zubar futur Gallas :rire:

A la limite c'est le futur Christanval plutot

Vive les vizirs quoi

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:02:14

oui bonnart aussi :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:02:26

Et puis Nasri qu'il arrete de faire son malin c'est pas un but qui va nous faire oublier sa nullité !

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:03:35

Il me fait rire nasri

à vouloir chambrer Diouf :rire:

hop à part le but invisible :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:04:02

nasri le futur zizou :sarcastic: :rire2:

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:04:08

et akalé on peut me dire pourquoi il fait pas la passe a cissé sur la dernière action ? pfff c'est pas des joueurs ça...

La vidéo du moment