je sais il part de son camp mais aussi y'avais rouge de belhadj a deux a zero on sait pas ce qui se serait passe donc voila
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:01
carton rouge
Total90aerowll
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:52:37
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 16 mars 2008 à 20:13:07 Avertir un modérateur
On va gagner j'en suis sur là maintenant.
Kaboré va être le maître dans l'entre jeu, Cana sera impassable posté devant la défense, Cheyrou et Ayew déposeront quelques caviars à Cissé et Nasri va faire un match digne de ZZ.
Ok mec
[AgadirCity]
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:52:50
Nan mais bon comme tu dis que l'om est pas avantagé jte fais remarqué a chaque match les erreurs d'arbitrages qui vont dans les deux sens
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:53:14
Ayew on la pas vu Nasri bof
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 22:55:06
Tant qu'on arrivera pas à garder un score à l'exterieur on a plus qu'à couper notre pouce et le manger.
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:56:48
si ayew sa amène pas mal de technique sé sur que sé pa la vitesse d'une niang ou d'un cissé mais jpense qu'on peut en faire un très bon joueur nasri une bonne mi temp et la 2è rien
cheyrou mandanda
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:57:36
et Bonnart aussi on l'oublie trop souvent
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:57:56
tien niang c est une fille maintenant
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:58:19
C'est une honte ! ca y est ils jouent bien la 1ere mi temps alors ils se prennent pour des stars et arretent de jouer... mon dieu mais comment peut on defendre aussi mal?? Zubar mais c'est pas un joueur faut arreter lui le futur gallas ? et givet qui fait 2 erreurs consécutives sur le 3e but... Non mais voila c'est impossible d'accrocher la ldc avec un défense pareil on est trop nul défensivement!!! j'en ai marre de cette équipe on peut jamais etre tranquille dans un match avec l'OM meme si tu perds 4 0 a la mi temps ya encore moyen que tu gagnes le match....
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:59:12
ascde3 Posté le 16 mars 2008 à 22:48:06 Bah oui "on a dormi " il a raison
Zenden Zubar
On doit virer les Z de l'OM Lien permanent
Tu as oublier Ziani aussi
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:00:20
a excuse
fin bon qui c'est peut etre
mamadoula niangas
youngbuck28
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:00:39
Mais franchement c'est clair qu'on est jamais tranquil avec Marseille... A la mi temps je le sentais grave qu'on allait pas tenir le score...
Degouter au vu du match, mais avant le match j'aurai signé pour un match nul
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:00:48
Zubar futur Gallas
A la limite c'est le futur Christanval plutot
Vive les vizirs quoi
CanaDu26
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:02:14
oui bonnart aussi
Ultra_OM
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:02:26
Et puis Nasri qu'il arrete de faire son malin c'est pas un but qui va nous faire oublier sa nullité !
ascde3
Niveau 13
16 mars 2008 à 23:03:35
Il me fait rire nasri
à vouloir chambrer Diouf
hop à part le but invisible
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:04:02
nasri le futur zizou
ciotew
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:04:08
et akalé on peut me dire pourquoi il fait pas la passe a cissé sur la dernière action ? pfff c'est pas des joueurs ça...