voila c'est ça mon frere !!
Honteux de faire un nul quand on mène 2-0 à la mi-temps.
Pire qu'honteux
Goooooooooooooal Cissé
Zubar et Givet doivent dégager
Faty-Cana en défense
Zenden la passe
3-3
3 ème fois qu'on se fait remonter comme ça
Pitoyable la défense
3-3 un point
On gagne toujours pas à l'exterieur
Gerets "on a dormi dans certaines phases"
Si avec ça l'OM est une bonne équipe
Il a raison en 1ère mi-temps on les a bouffés.Nasri et surtout Cheyrou jouaient trop bien
Ya deux mi temps au foot
Bah oui "on a dormi " il a raison
Zenden Zubar
On doit virer les Z de l'OM
Ils le savent pas sur le terrain
Ils s'en rendent pas compte
"# Zenden Zubar
On doit virer les Z de l'OM"
zenden a jouer 5 min par contre zubar oui a rien a faire dans le foot comme givet
Non mais Zenden je sais même pas pourquoi il rentre 5 min
ce mec est une tâche infinie
Il sert strictement à rien, c'est un playmobile
Au passage zooka yavait pas hors jeu de Maoulida tout a la fin
Zubar ce mec est payé par l'adversaire de l'OM c'est pas possible