moi je m'en fou un peu parce que j'habite pas marseille mais tout les marseillais que j'entends sont pas content de gaudin ! un gros mafieu celui là encore !
et puis de toute façon je suis de gauche donc voilà quoi
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:32:29
Lyon - bordeaux : 2-1 apparement
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:33:42
Déjà j'suis de gauche et en plus quand j'ai vu le programme de Guérini qui parle de "propreté de la ville, réaménagement urbain, favoriser le lien Aix-Marseille" ça me plait
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:34:12
C'est vrai
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:35:23
46% à Lille pour la candidate PS mais 64 % en tout pour la gauche
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:37:02
lille aussi
But riquelme !! Boca 1-1 Independiente
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:38:57
38' Barcelona [0 - 1] Villarreal 18' S. Cazorla 31' [0 - 1] V. Valdes M. Senna (pen.)
Fin du suspense chez la Liga
degouté, j'mattendais à une lutte comme l'an dernier
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:42:31
j'aime pas le real en plus moi
Besancenot clsh trop l'UMP sur Fr2
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:43:14
clash
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:44:17
A Lyon c'est bon, la gauche est élue
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:48:33
tu regardes sur quelle site les elections ?
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:49:06
A toulouse c'est serré
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:50:05
clad_mars Voir le profil de clad_mars
Posté le 09 mars 2008 à 21:48:33 Avertir un modérateur
tu regardes sur quelle site les elections ?
sur actualités free
Mais là j'ai mis BFM TV
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:51:02
moi je trouve pas les résultats de dax, je sais pas où regarder
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 21:52:01
Là ils parlent de Pau mais pas Dax sur BFM
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:54:10
ouais c'est trop petit c'est pour ça ! mais y un maire de droite à dax mais ça pourrait changer moi j'habite juste à côté à saint paul lès dax : 65% la gauche
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 21:56:52
clermont a mis la misere a dax
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:58:50
22-40
Pourtant on a pas mal joué mais on est des promus ^^ Et puis vos remplaçant sont aussi fort que vos titulaires ^^
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:02:19
j'avoue dax est pas mal Mais ça va etre chaud pour le maintien
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:04:23
ça va être entre nous et albi Je vais surement à Clermont pour le match retour ^^