CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:06:08

finalement on peut reprendre bordeaux si on continue à gagner :( ça va vite le foot ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:10:31

serieu :rire: lyon peut importe le matc ya vraiment aucune ferveur autour de sa sé énorme vraiment un club de merde :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:11:03

Faut que Gerets mette le 4-4-2 losange jusqu'à la fin de l'année

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:12:49

c'est clair ça a tout changé le 4-4-2 :ok:

penalty bordeaux

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:13:17

But Cave

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:13:21

3-2 :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:13:47
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 09 mars 2008 à 22:12:49 Avertir un modérateur
  3. c'est clair ça a tout changé le 4-4-2 :ok:

Net on a été transformé :ouch: un truc de malade

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:14:13

même si j'aime pas bodeaux j'aime bien ce joueur cavenaghi :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:14:44

Eric, ce soir, les joueurs étaient fatigués en première période ?

Eric Gerets : "Non, ils n'étaient pas fatigués. Je pense plutôt qu'il faut donner un compliment à l'adversaire. Ils n'ont pas laissé d'espace en première période. Ils nous ont fait mal quand ils avaient le ballon. Ils étaient plus frais et plus adroits que nous. On a reçu une leçon. En seconde mi-temps, en changeant une chose ou l'autre, on a vu un autre OM."

On ne peut pas se passer d'un titulaire comme Valbuena...

E.G. : "Valbuena est important pour l'équipe, tout le monde le sait. Mais je crois plutôt que c'est le changement tactique qui a modifié le match."

Il le dit lui même :oui:

On aura un 4-4-2 tout le temps :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:15:26

Parade Coupet :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:18:21

ou alors faut inverser : mettre le 4-4-2 en première mi-temps et une bonne partie en deuxième puis à la fin si on mène mettre la tactique à 2 Mdf pour tenir le score :ok:
Vu comment M'Bami, Cheyrou et kaboré récupère comme ballon :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:18:47

Kaboré a joué à droite sur ce match :o)) lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:19:08

Mais c'est clair que c'est pas mal ton idée

Mais si on tient tout le match à 4-4-2 tant qu'à faire

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:20:41

----------Mandanda----------
Bonnart--Cana---Givet--Taiwo
-----------M'Bami-----------
-----Valbubu----Cheyrou-----
-----------Nasri------------
-------Cissé----Niang-------

:cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:25:49

oui si on peut tenir autant garder le 4-4-2 :ok:

Canadu26 Posté le 09 mars 2008 à 22:20:41
----------Mandanda----------
Bonnart--Cana---Givet--Taiwo
-----------M'Bami-----------
-----Valbubu----Cheyrou-----
-----------Nasri------------
-------Cissé----Niang------

:oui: c'est la meilleur tactique possible je pense :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:26:28

la meilleure équipe aussi

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:27:23

meme si personnellement je mettré bien valbubu en 10 et kaboré ou oruma au milieu car nasri i m'agace :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:31:38

carrement nasri il est relou souvent :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:33:13

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:38:02
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 09 mars 2008 à 22:20:41 Avertir un modérateur
  3. ----------Mandanda----------

Bonnart--Cana---Givet--Taiwo
-----------M'Bami-----------
-----Valbubu----Cheyrou-----
-----------Nasri------------
-------Cissé----Niang-------

:oui: :bravo:

La vidéo du moment