Eric, ce soir, les joueurs étaient fatigués en première période ?
Eric Gerets : "Non, ils n'étaient pas fatigués. Je pense plutôt qu'il faut donner un compliment à l'adversaire. Ils n'ont pas laissé d'espace en première période. Ils nous ont fait mal quand ils avaient le ballon. Ils étaient plus frais et plus adroits que nous. On a reçu une leçon. En seconde mi-temps, en changeant une chose ou l'autre, on a vu un autre OM."
On ne peut pas se passer d'un titulaire comme Valbuena...
E.G. : "Valbuena est important pour l'équipe, tout le monde le sait. Mais je crois plutôt que c'est le changement tactique qui a modifié le match."
Il le dit lui même
On aura un 4-4-2 tout le temps 