CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:12:32

Sinon je sais pas sit u vois bien ou c'est le CCS(quand tu est en face du VS a l'extreme droite a coté des SW)mais ils ont installé un Capo avec une sono :rire2:

D'habitude le CCS reste assis pendant tou le match alors la sa fesait drole 10 peronnes que chantez debout devant le Capo ensuite un gros trou et ensuite toute le monde assis qui regarde le match,c'etait ridicule :rire2:

ils ont meme sortie une bach a l'entrés des joueurs :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:41:20

L'enchaînement de Nasri :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:54:24

A sept points de Bordeaux...
Le 10/03/2008 à 07:26

En ayant perdu à Lyon ce dimanche soir (score final : 4-2), les Bordelais ne comptent plus que quatre points d’avance sur Nancy et sept sur l’OM. Si les Marseillais continuent sur cette dynamique et réussissent encore à grappiller quelques unités au classement (exactement quatre), il se pourrait bien que la rencontre programmée pour l’instant le 3 mai soit décisive. Ce soir-là, le Vélodrome pourrait être une nouvelle fois en fusion pour un OM-Bordeaux qui ressemblerait fort à une petite finale… Mais on n’en est pas encore là puisqu'il faudra d’abord doubler Nancy !

:ange:

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
10 mars 2008 à 14:02:07

puré j'éspère vraiment pouvoir doubler nancy

je veux pas dénigrere cette equipe, loin de là, mais faut quand même avouer que 90% des amteurs de foot en france préferent quand même voir l'Om que Nancy en LDC

et je parle même pas des médias!

Sinon un petit Om-Bayern en finale cette année :hap:

non plutôt en demi, retour de Ribery :sournois:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:06:07

Clair Nancy en LDC :peur: :rire:

Pour l'UEFA doucement quand même, déjà se qualifier, et après attendre le tirage parce que y a pas que le Bayern :non: (PSV, Rangers, Hambourg,...)

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
10 mars 2008 à 14:13:06

Bravo, quel répartie dantesque encore une fois.

Si Nancy est devant l'OM, c'est que Nancy a reussi de meilleurs performances.

Doit on vous rappeller ce qu'on a vu de l'OM en LDC cette année ?

Bordel, mais soyez un peu intelligents. Ayez un peu de respects pour les autres clubs bordel.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:13:25

Niang peut être absent encore Mercredi :snif:
Mais comme ça il serait à 100% contre Lens :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:19:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Zénith-OM :cd:

    • 1/8ème de finale retour de la Coupe de l'UEFA, Mercredi 12 Mars 08. **
    • Stade Petrovsky, à 17:30 sur M6. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Rodriguez, N'Diaye (?) Niang (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : N'Diaye (?), Niang (?).
Choix de l´entraîneur : /
Non qualifiés : Akalé, Grandin.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Niang(Nasri)
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 9345.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 15:41:10
  1. ToulaIan Voir le profil de ToulaIan
  2. Posté le 10 mars 2008 à 14:13:06 Avertir un modérateur
  3. Bravo, quel répartie dantesque encore une fois.

Si Nancy est devant l'OM, c'est que Nancy a reussi de meilleurs performances.

Doit on vous rappeller ce qu'on a vu de l'OM en LDC cette année ?

Bordel, mais soyez un peu intelligents. Ayez un peu de respects pour les autres clubs bordel.

3 ème, en luttant avec Liverpool et Porto jusqu'à la dernière journée en LDC.

Et tu sais quoi ? les deux bah ils seront surement encore présent en quart.

Pas mal hein

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:39:41

Zenit 1-2 OM Cissé Taiwo

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:26:42

zenith om 2-2 cissé nasri

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:27:34

Le groupe marseillais pour la Russie

Un groupe de 19 joueurs a embarqué ce lundi midi pour Saint-Petersbourg. Forfait contre St Etienne, Mamadou Niang est de retour. Mercredi, l'OM affronte le Zenit en 8e de finale retour de la Coupe de l'Uefa (17h30, M6)

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Taiwo, Givet, Faty, Zubar, Krupoviesa, Bonnart
Milieux : Cheyrou, Cana, Nasri, Ziani, M'Bami, Valbuena, Zenden, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Absents : Rodriguez, Oruma, Hamel, Maté, Krstic, L.N'Diaye, Sabo
Non-qualifiés en Uefa : Grandin, Akalé

Niang est là :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:29:53

Percevez-vous l’affection des Marseillais à votre égard ?

Il y a tout d’abord mon amour pour Marseille, pour les gens, pour la ville. Je me sens extrêmement bien. Cela se voit sur mon visage. J’espère pouvoir continuer de la même façon pour contenter tout le monde. C’est toujours agréable d’être aimé un petit peu...

:coeur:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:36:36

J'ai jamais autant kiffé un entraineur :coeur:
Gerets the best :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:39:26

Pareil :hap:
J'adore l'entendre parler :rire2:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:41:56

Zubi :coeur:
On a pas marqué de goals :lol:

Il est enorme ce type il se prend pas la tete :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:43:31

"goal" :rire2: :rire:
Normalement il sera là la saison prochaine, et si on garde cette équipe autant... :ange:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:48:42

L'année prochaine je le dis dès aujourd'hui :

Si Gerets son staff et l'integralité de l'equipe d'aujourd'hui reste on est champions de France l'année prochaine :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 17:51:11

Ca sera pas un terrain scientifique à Petersbourg la chance :ouch: :rire:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:52:52

:gne:

La vidéo du moment