CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:38:40
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 09 mars 2008 à 22:33:13 Avertir un modérateur
  3. Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Tu crois que tu vas bannir quelqu'un pour le mot "relou" :ouch: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:43:07

faut convaincre les gens de voter :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 22:44:35

:oui: :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:47:06

4-2 pour lyon :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:12:39

C'est bien on est qu'a 7pts de Bordeaux et on va les recevoir :ok: et il y aura un Bordeaux-Nancy il me semble aussi :doute:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 mars 2008 à 07:31:31

Victoire 2-0 Valbuena :content: tres bon jeu apres sa rentrée par contre Ziani et Akalé :rire: surtout Ziani :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:15:13

:salut:

Si vous avez vu le match vous pouvez me dire si il y a peno sur ilan et sur Nasri??

sur le phoceen il disent que c'est litigieux mais mon pere me dit que pour lui y'a rien sur les deux :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:32:54

Pour moi y'a rien sur les deux aussi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:35:24

Papa c'est toi? :o))

Mes bon depuis le stade j'avais vraiment l'impression qu'il y avait peno sur les deux :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:41:05

Sinon moi qui avez espoir en Ziani :rire2:

Il a était ridicule hier :(

aucun mouvement... rien quoi :(

Valbuena encore phénomenal,Nasri bof,bof et Cissé a fait des courses mais bon n'a pas eu d'occas :ok:

Et Taiwo,je saisp as si c'est Gerets qui lui a dit de monter sur les corners mais c'est vraiment un bon :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:42:00

:o))

Avec les ralentis de c+ sport y'a pas peno sur Ilan car il se laisse tomber avant que (c'était qui déjà le défenseur ? ) ne le touche

et sur Nasri il prend surtout le ballon

Mais à 15h sur c+ sport il y a la rediff sur c+ sport du match, si t'as pas cours à cette heure là au pire :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:43:51
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 10 mars 2008 à 11:41:05 Avertir un modérateur
  3. Sinon moi qui avez espoir en Ziani :rire2:

Il a était ridicule hier :(

aucun mouvement... rien quoi :(

Valbuena encore phénomenal,Nasri bof,bof et Cissé a fait des courses mais bon n'a pas eu d'occas :ok:

Et Taiwo,je saisp as si c'est Gerets qui lui a dit de monter sur les corners mais c'est vraiment un bon :oui:

Clair j'suis dég pour Ziani :( d'ailleurs il a été sifflé ou applaudi lorsqu'on a evoqué son nom dans la compo au micro ?

J'pense qu'il a un pied en dehors de Marseille maintenant :-(

Valbuena :bave:

Cissé ouais t'as raison pas bcp d'occaz, il avait pas l'opportuité d'être face au but ou en profondeur dans l'axe...

Et pour Taiwo il en met pas mal :ouch: mais c'est aussi Cheyrou qui les tire vachement bien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:25

:ok: :)

je crois que c'est cheyrou qui tacle dans la surface :ok:

mais pour la rediff t'inquiete je recois OMtv(toi aussi tu devrais le recevoir pouvoir le recevoir gratuit) :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:49:05

Ben en faite a la compo on a pas trop applaudi mais y'a pas eu de sifflet :non: :ok:

Sinon ouais cheyrou,il les tire bien les coup francs quand il sont a peu prés a cette distance :oui:

Pour le but de valbuena je le sentez qu'il y allez y avoir un truc avant que mandanda degage je vois Valbuena qui parle a cissé et qui va se placez derriere lui pour que cissé lui passe de la tete mais finalement cissé a pas pui l'avoir et valbuena nous sort un super lobe :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:52:35

Sinon je voulez dire lens va jouez un match en retard dans la semaine :ok:

donc on sera pas trop désavantagé :ok:

meme si on a un voyage a faire en russie et que eux vont juste a coté de chez eux :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:56:01

Voilà c'est ça la différence

Nous quand on a fait Zenith+Sainté y'avait pas trop de fatigue, vu qu'en 2 eme on était aussi frais qu'en première

Par contre jouer à Petersbourg et à Lens :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:56:58
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 10 mars 2008 à 11:44:25 Avertir un modérateur
  3. :ok: :)

je crois que c'est cheyrou qui tacle dans la surface :ok:

mais pour la rediff t'inquiete je recois OMtv(toi aussi tu devrais le recevoir pouvoir le recevoir gratuit) :ok:

Avec canal sat ils me le mettent :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 mars 2008 à 11:59:23

Pauvre Ziani :(

A la mi temps sur les micro de canal il dit "J'suis un peu à court de compétition car je joue plus souvent depuis 1 mois et demi, mais j'espère qu'en 2 ème mi temps ça ira mieux"

Ah bin oui ça a été mieux :( :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:00:59

Moi avec Numericable ils me le mettez avant mais aprés ils me l'ont fait payant :(

Mais si tu habite sur marseille et que tu n'allume que la télé tu peux recevoir OMtv en fesant recherche automatique :ok:

Pour Lens-OM j'espere que Lens va jouez un match physique a Lille :ange:

Mais heuresement que c'est Mecredi-Dimanche :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:04:50

ascde3 Posté le 10 mars 2008 à 11:59:23 Pauvre Ziani

A la mi temps sur les micro de canal il dit "J'suis un peu à court de compétition car je joue plus souvent depuis 1 mois et demi, mais j'espère qu'en 2 ème mi temps ça ira mieux"

Ah bin oui ça a été mieux

mdr :rire2: y croyait qu'il allez continuez a jouez en 2eme

Bon Ziani faudrait commencez plutot par lui faire faire des bouts de match,parce qu'il avait etait trés bon lors de son entré auxere je crois :doute:

Sinon j'ai trouvé bizard le choix de gerets de faire jouez Kaboré a droite,je sais pas ce que ca a donné a la télé mais j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup de ballon non?

La vidéo du moment