- Valbuena Voir le profil de Valbuena
- Posté le 10 mars 2008 à 11:41:05 Avertir un modérateur
- Sinon moi qui avez espoir en Ziani
Il a était ridicule hier
aucun mouvement... rien quoi
Valbuena encore phénomenal,Nasri bof,bof et Cissé a fait des courses mais bon n'a pas eu d'occas
Et Taiwo,je saisp as si c'est Gerets qui lui a dit de monter sur les corners mais c'est vraiment un bon
Clair j'suis dég pour Ziani
d'ailleurs il a été sifflé ou applaudi lorsqu'on a evoqué son nom dans la compo au micro ?
J'pense qu'il a un pied en dehors de Marseille maintenant
Valbuena
Cissé ouais t'as raison pas bcp d'occaz, il avait pas l'opportuité d'être face au but ou en profondeur dans l'axe...
Et pour Taiwo il en met pas mal
mais c'est aussi Cheyrou qui les tire vachement bien