CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 mars 2008 à 10:52:40

Je pense qu'il veut etre pret au cas ou Nasri voudrait partir,mais bon je suis pas trop d'accord Gourcuff c'est un N°10 et Valbuena n'est pas un aillier :oui:

Il faut recrutez un aillier et pas un n°10 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mars 2008 à 12:35:46

OM : Saisie de fumigènes dimanche soir
11 réactions

Publié le mardi 11 mars 2008 à 08H26

Dimanche soir, deux supporters helvétiques n'ont pas hésité à marcher sur les voies du métro, situées derrière la station d'épuration pour amener des fumigènes au match OM-Saint Pétersbourg. Avec quatre autres jeunes marseillais, ils ont franchi les grilles du club de tennis adossé au Vélodrome. Mais derrière, des maîtres-chiens de la police nationale les attendaient de pied ferme.

Alerté de l'existence de ce passage, le groupe de violences urbaines et sportives (GVUS) n'a eu qu'à faire sa récolte : une quinzaine de fumigènes que ces jeunes inconscients s'apprêtaient à jeter dans le stade. Les 6 jeunes interpellés dimanche font l'objet d'une demande d'interdiction administrative de stade. Convoqués en novembre au tribunal, ils encourent 1 an de prison et 5 ans d'interdiction judiciaire de stade.

Quelle honte les sanctions

déplorable

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:45:46

certains font des cris de singe des signes nazis et autres choses de ce genre et ils ne sont meme pas arreter :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:33:31

en meme temps un salut nazi ou un cri de singe ca n a jamais blessé personne , ce promené dans un stade avec un fumi c est comme ce promené avec une arme donc c est normal qu il y ai sanction meme si c est joli a voir et que je suis pour qu il y en ai dans les virage du moment qu on me les fou pas dans la tronche :hap:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:01:19

il est ou Dante ?????

il est mort ?????

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:06:07

il est surement en tole comme il nous en avait parlé y a quelque mois de ca , attention faut pas croir c est un dangereu le dante :rire2:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
11 mars 2008 à 17:11:33

+1 mort_sanglante_ :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:32:30

depuis qu'ils sé fait finir par tout le monde il ose plus revenir :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mars 2008 à 17:37:13

Lens joue ce mardi :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mars 2008 à 17:38:47
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 11 mars 2008 à 14:33:31 Avertir un modérateur
  3. en meme temps un salut nazi ou un cri de singe ca n a jamais blessé personne , ce promené dans un stade avec un fumi c est comme ce promené avec une arme donc c est normal qu il y ai sanction meme si c est joli a voir et que je suis pour qu il y en ai dans les virage du moment qu on me les fou pas dans la tronche :hap:

Pourquoi un fumi ça blesse quelqu'un ?

Faut être fort pour blesser qq avec un fumigène :rire:

A part pour les yeux vu que ça éblouit et un peu l'air qu'on aspire, ça craint rien un fumi

chamakh28
chamakh28
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:23:17

Zenith-OM 1-1 ( Cissé :rire2: )

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:24:41

Ya quoi de drole :question:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:26:56

C'est drole c'est tout :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:28:49

En effet c'est tordant :(

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
11 mars 2008 à 18:29:51

Oui :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:49:05

Lens qui joue en ce moment sans son mercato perd... :hum: Hilton s'est deja pris un jaune, s'il pouvai ne pas finir le match :ange:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:53:04

Ils auraient pu faire revenir Akalé :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:03:10

Dég je pourrais pas voir le match demain :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:08:26

Lens a perdu et comme par hasard ils vont gagner contre nous, en plus c'était aussi à domicile :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 mars 2008 à 21:11:33

Je sens bien Maoulida marquer contre nous :oui:

En plus on sera pas frais :'

La vidéo du moment