j aime l om
et je ne suis pas le seul
bon je m arrache
tchaoooo
aaaaaaaaaaaalllllllllllezzzzzz l´´ooooomm!
tcjo
tchussss
Boli-93 Posté le 18 juin 2005 à 19:35:19allez l om
es -tu parisien si je dois en juger au chiffre 93 a coté de ton login?
sa va faire des pseudos bannit sa continuer c´est cool mais vous aurez plus de pseudo !
LE BOOST EST INTERDIT
en kelle annee on a gagne la coupe sectionike tout ? ?
et ou tu vois du boost
sectioniketout Posté le 18 juin 2005 à 19:46:03
Boli-93
93 comme l´année de la seule c1 remportée par un club français !
je présume que c´est ça
merde jsuis con j´ai pensé au dpt 9.3
et le seul buteur du match etant boli...
ya bocoup de supporters de l´om ki habite dans le 93 ou 92 . ...
oué je c c pr ça
ADN le gars qui parle
A_D_N Posté le 18 juin 2005 à 19:11:36FanDeLyon69 Posté le 18 juin 2005 à 19:09:41ADN tu es pour Lyon toi?
Non pour paris mais je viens vous aider
aider a booster c pas bien sa
c l´union contre les olympiens
le mec i va manger comme un malade chez lui pour revenir le plus rapidement sur son ordi
les copains: