MAX-006 Posté le 19 juin 2005 à 09:42:44
Mido42 Posté le 19 juin 2005 à 09:31:16
j´sais pas ptetre un truc du genre :
Oruma
Ribery - Meghni - Nasri
C´est bien mais sur les trois milieu offensif il fau qui en ai au moins 1 qui redscende vraiment pour aider oruma mais lequel?.
ouais ça pose probleme...