Pedretti en rajoute une couche
Le 19/06/2005 à 02:26
Non content de partir et d´avoir décroché la palme du Menteur d´après nos confrêres de MaxiFoot ( lire ici), Benoît Pedretti en rajoute une couche dans les colonnes de l´Equipe : " Déjà, j’aurais pu rester à Marseille par orgueil. De plus, c’est vrai que Jean Fernandez avait envie que je reste. Mais d’autres à l’OM en avaient moins envie ( ses relations avec José Anigo semblent notamment avoir pesé dans son choix). Et quand tu ne fais pas l’unanimité, il faut savoir tirer les conclusions. Ici, tout le monde me voulait."
Mais n´a-t-il donc pas compris qu´il vaut mieux tenir sa langue plutôt que de dire une ânerie à la seconde ? Annoncer dans le seul quotidien sportif que l´on n´a pas d´orgueil, il fallait oser !
kel co**rd