faut dire kil cherche bien il fait des tacles dangeureux inutile
Ouai c´est clair
ptin faut ramené du monde sur ce topic
on fé com lyon on organise 1 quizz
oki
faut ramené du monde
Une pensée et une petite prière pour le retour de Didier avant que la messe ne se termine...
Nasri203 Posté le 19 juin 2005 à 12:12:24on fé com lyon on organise 1 quizz---------------pffff copieur
faut sinscrir et Nasri tu pose les question
Amen !
La bonne mère, faites quelque chose pour nous, en nous ramenant d´Angleterre Didier Drogba.
bin o moin on le dit kon fé com vs et vs vs ns piké nos joueur on pe bien ppiké vo jeux
inscrivé vs
- Bamogo17---------
Seitaridis, c´est plutot le style douceur ou moissoneuse batteuse? qq´un l´a deja vu joué?
moi je m´inscris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-938-0-1-0-0.htm
venez on organise 1 quizz sur l´om
je m´inscris
slt je m´inscrit
g mi ca^plusieur fois