CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:31:20

ouai mais tu a pas toute a fait raison drogba, ce n´est pas parce que 2 turques réagissent comme ils l´on fait avec Ribery, que toutes la Turquies sont comme ca, il faut pas généraliser :ok:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
19 juin 2005 à 00:31:53

que tout les turques*

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:32:23

ouais mais la cette " agrétion" rejoint directement le club de galatasaray tandis que si c´est un supporteur le club n´y et pour rien

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:33:35

Ouai peut etre que les 2 turques sont en faite les plus calmes :ouch2:

:lol: je déconne :rire2: .

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:34:16

:lol: pas gentil pour les Turques

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:36:02

joe_13
Posté le 19 juin 2005 à 00:32:23
ouais mais la cette " agrétion" rejoint directement le club de galatasaray tandis que si c´est un supporteur le club n´y et pour rien

Tu sais que le club de l´Om paie tré cher a chaque fois que les suporters Phocéens balance des fumis. :ok:
Des ammendes plutot élevé. ( 1000,1500€)Des fois bocoup plus.
Je lai lu sur l´ancien site de l´Om ´olympiquedemarseille.com´.

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:38:37

Drogba2313 Posté le 19 juin 2005 à 00:36:02
joe_13
Posté le 19 juin 2005 à 00:32:23
ouais mais la cette " agrétion" rejoint directement le club de galatasaray tandis que si c´est un supporteur le club n´y et pour rien

Tu sais que le club de l´Om paie tré cher a chaque fois que les suporters Phocéens balance des fumis.
Des ammendes plutot élevé. ( 1000,1500€)Des fois bocoup plus.
Je lai lu sur l´ancien site de l´Om ´olympiquedemarseille.com´.

oui mais sa c´est la fautes du club car le club n´a pas le droit de laisse entre des supporteur ayant de fumi et si des fumi reussissent a entré dans le stade c´est a cause du club qui n´a pas assez fouiller les supporteur :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:40:10

18700 :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:40:23

Ouai mas sa vo pas 1500 € tout sa pour un fouillage pas assez aprofondi. :-(

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:40:53

:snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:41:54

Voici donc le classement des sanctions pour cette saison 2004/2005 ( l´OM perd deux places) :

01e Paris : 93 750 euros
02e Nice : 68 250 euros
03e Bastia : 67 750 euros
04e OM : 53 500 euros
05e Nantes : 43 750 euros
06e Lyon : 30 000 euros
07e St Etienne : 23 050 euros
08e Ajaccio : 20 750 euros
09e Bordeaux : 19 000 euros
10e Sochaux : 16 250 euros
11e Toulouse : 14 000 euros
12e Strasbourg : 10 250 euros
13e Rennes : 8 500 euros
14e Lens : 8 000 euros
15e Istres : 7 000 euros
16e Metz : 6 000 euros
17e Monaco : 6 000 euros
18e Lille : 5 500 euros
19e Auxerre : 1 750 euros
20e Caen : 1 000 euros

:ok:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:42:06

Classe le topic quand meme . :oui: :cool:

le smiley ´cool il met des lunettes sauf ka steur ci yia pas trop de soleil. :rire2:

Jsé plus koi dire . lol

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:43:11

Paris 1er :cool: :lol: :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:43:18

Drogba2313 Posté le 19 juin 2005 à 00:42:06
Classe le topic quand meme .

le smiley ´cool il met des lunettes sauf ka steur ci yia pas trop de soleil.

Jsé plus koi dire . lol

n´importe quoi :lol:

tu s´et plus quoi dire alors tu dit n´importe quoi :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:43:48

Drogba2313 Posté le 19 juin 2005 à 00:43:11
Paris 1er

Pour une fois :lol:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:44:48

Beye: " Ou je reste ou je pars"
Le 17/06/2005 à 19:44

Actuellement au Sénégal pour y jouer un match capital avec sa sélection, Habib Beye au micro de RMCinfo a fait un point sur son avenir :
" J´ai des propositions et il faut que je les étudie toutes mais on ne peut pas toujours décider. C´est vrai que Marseille, à qui je dois un an de contrat, ce sont eux pour l´instant qui maîtrisent le dossier, à eux de faire leur proposition. Ensuite je déciderai, si on n´arrive pas à trouver un terrain d´entente on fera ce qu´il faut. Maintenant c´est un club qui me plaît, avec lequel j´ai envie de continuer, mais bon, il faudra absolument qu´on trouve une solution à mon avenir puisqu´il me reste un an, ce sera soit je signe à nouveau,soit je pars."
Le défenseur olympien est clair, aux dirigeants maintenant de proposer un nouveau contrat qui pourra satisfaire le joueur. Beye sera-t-il convaincu ?

faut qu´il reste :ange:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:45:40

sibeye part jai :peur: pour vous car cette saison cetai le meilleur olympien!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 00:45:44

:cool: Mon 600eme mess. :cool:

:diable: Allé L´OM :ange:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:46:21

J(´espere quil reste en tout cas si il part , avec les sous kon v

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:47:10

Drogba2313
Posté le 19 juin 2005 à 00:46:21
J(´espere quil reste en tout cas si il part , avec les sous kon va recup on poura acheter un gros calibre ou tisuite ou au mercato.

La vidéo du moment