Givet était blessé juste avant la mi temps a cause d'un choc avec Mandanda
Mais Krupo non il a dû le sortir pour pas qu'on finisse avec 3 joueurs qui ont un carton en défense. En plus il a été moyen Krupo
Taiwo
il a fait le travail et n'a fait aucune erreur en 45 min, à part quelques ballons perdus bêtement en voulant jouer de longs ballons mais bon c'est rien ça
Et Grandin ouais vraiment pas mal, il perdait peu de ballons et combinait avec Valbubu 