CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:18:39

Ouais mais on a le meilleur gardien de la L1.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:18:55

J'sais pas ce qu'en pense Habib mais pour moi on a mal debuté, on perdait bcp de ballons et donc derrière on était en difficulté mais on marque ce but suite à un coup franc et après jusqu'à la mi temps on les prive de ballon donc on fini la mi temps tranquille avec même une grosse occaz de 2-0 (Cissé)

Au retour des vestiares Nice commence comme en 1ère mi temps, en attaquant fort et défensivement on est en galère avec la grosse occaz juste

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 23:18:58

ouais 20 matchs sans defaites au stade de la raie :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:20:09

avant le but de Cissé.
Puis après on a fini tranquille :cool:

Mandanda enorme
Juste en dessous Valbuena et Grandin très bon
Et enfin Taiwo a fait une mi temps impeccable (défensivement bon et offensivement c'est grâce à lui le 2 eme but) malgré que je suis pas tendre avec lui :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:21

:ok: :merci: Ascde

Grandin a confirmé donc ?

Et Taiwo bon donc t'as dis ?
Pourquoi Krupo est sorti à la mi-temps ?
Petite douleur ou choix de Gerets de revoir Taiwo ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:21:28

Les stats de Niang sont impressionnantes 11buts en 18 matchs.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 23:22:12

ascde3 c'est clair, le debut de match me laissait imaginer le pire :(
on s'est pris 3 cartons en 20 minutes, les 3 pour des fautes sur Modeste :ok:
On aurait pas marqué sur le coup franc je pense qu'on aurait eu bcp de mal ensuite :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:17

c'était un choix, krupo était mauvais.
Et un obligation aussi, il avait un carton jaune.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:22:30

On a enfin pas pris de buts :cool: :noel:

C'est bon en ce moment sérieux y a trop moyen d'accrocher la LDC!!

Et surtout il faut ABSOLUMENT que Gerets reste encore une saison!!!

loldu60
loldu60
Niveau 5
10 février 2008 à 23:22:56

:rire: excellent ce juventini :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:23:53

Givet était blessé juste avant la mi temps a cause d'un choc avec Mandanda

Mais Krupo non il a dû le sortir pour pas qu'on finisse avec 3 joueurs qui ont un carton en défense. En plus il a été moyen Krupo

Taiwo :oui: il a fait le travail et n'a fait aucune erreur en 45 min, à part quelques ballons perdus bêtement en voulant jouer de longs ballons mais bon c'est rien ça

Et Grandin ouais vraiment pas mal, il perdait peu de ballons et combinait avec Valbubu :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:25:01

A mon avis Taiwo va redevenir titulaire :oui:

Mercredi j'y vais au Vél pourvu qu'ils gagnent encore :ange: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:25:26

Par contre le positionnement de Niang au début du match était trop bizarre

Il jouait trop trop bas :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:25:36

D'ailleurs le but de Cissé il vient d'un centre de Taiwo...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:27:23

L'entente Cissé-Niang sinon ça donnait quoi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:27:34

:oui: il est décisif sur ce but

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:27:45

eh ascde et juv vous avez fait es non ? Dites moi ce que je pourrais mettre comme idée sur "le conditionnement de la société" svp :ange: .

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:28:53

Bof bof ils ont pas énormement bien jouer entre eux

Surtout le fait que Niang jouait bien bas, on dirait même pas qu'il jouait attaquant...

Mais après le but de Niang, ils l'ont fêté ensemble

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 23:29:09

Un centre assez puissant meme :oui:
Moi Taiwo il me plait pour çà, sa facon de prendre le couloir, tout en puissance... Quand il merde pas, je trouve que c'est un bon joueur :ok:

C'est clair ascde3, Niang jouait à la meme hauteur que cheyrou :ouch:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:29:54

"le conditionnement de la société"

Oula :fou:
C'est loin pour moi tout ça maintenant :rire2:
Sérieux je vois pas quoi dire, conditionnement dans quel sens ?
Dans quoi ?
Les émdias truc comme ça ?
Les moeurs ?

La vidéo du moment