Ziani n'y sera pas c'est sur Même contre Paris c'est pas sur
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:34:05
Dommage avec la blessure de Nasri et si on fait souffler Valbuena c'était le seul moyen de le voir en 10
OM 2-0 Moscou Cissé Cheyrou
Cheyrou il commence à faire du bien dans le jeu mais par dessus tout c'est ses coups de pied arrêtés qui font du bien. On les ratait tous, depuis qu'il les tire on marque souvent sur coup de pied arrêté
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:35:22
Euh quand on les raté tous c'est lui qui les tiré aussi C'est mental pour moi juste.
Ziani on le verra jamais en 10 Et Valbuena on le fera jamais souffler
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:37:32
C'était pas Zenden ?
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:37:58
Contre Moscou à la limite on aurait pu peut-être
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:38:03
Ben Zenden joué pas souvent C'était souvent Cheyrou
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:39:52
Mouais même si c'est Moscou perso je veux que Gerets mette l'équipe type ça serait le retour et on aurait gagné 2-0 à l'aller là OK mais là A la limite si on mène à la mi-temps faire les 3 changements assez vite dans le match
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:41:11
Parce qu'à un moment c'était abusé, les corners il levait pas la balle maintenant c'est chaud à chaque fois
A mon avis y'en a un qui va partir c'est Zenden il évolue à un poste où il pourra jamais avoir sa chance Il rentrera peut-être vers la 60 ème avec l'absence de Akalé mais bon
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:41:48
Gerets faire 3 changements rapides ?
Là il s'est amélioré quand même Un à la mi temps Un à l'heure de jeu
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2008 à 17:42:02
3-1 Cissé *2 et cheyrou
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:44:52
J'espère que Faty jouera contre le PSG le pur marseillais qui a la rage contre Paris
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:45:39
A mon avis y'en a un qui va partir c'est Zenden il évolue à un poste où il pourra jamais avoir sa chance Il rentrera peut-être vers la 60 ème avec l'absence de Akalé mais bon
Pour moi il part à la fin de saison Ziani probable aussi, surtout si Grandin re-confirme A moins que Nasri parte en Juin (possible), dans ce cas-là Ziani pourrait rester
Gerets faire 3 changements rapides ?
Là il s'est amélioré quand même Un à la mi temps Un à l'heure de jeu
J'avoue Si on mène 3-0 à la mi-temps ( ) faire sortir Cissé, Valbuena et Cana ou Cheyrou et faire jouer Ziani, Zenden et Kaboré
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2008 à 17:46:31
Je mettrais bien kaboré d'entrée
_kakashi0_
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:26
Je trouve que Cana a fait un très bon match, mieux que Cheyrou j'ai trouvé
Je dis ça car ça me rassure au vu de ces dernière prestations ^^
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:51:11
Cana dans la récup il a été meilleur que Cheyrou
Mais Cheyrou pour relancer le jeu il est devenu indispensable aussi
C'est devenu un bon duo Cana-Cheyrou
Sur le banc on a de bons joueurs qui n'ont rien à se reprocher (Carrasso,M'bami) mais qui subissent le niveau des autres
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:17
Normal que Cana soit meilleur dans la récup c'est son rôle 1er.
_kakashi0_
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:54
Par contre le 1er quart d'heure on a bien subi, mais après on a bien gardé le ballon et on a été patient, c'est bien
A noté encore la bonne prestation de Bonnart et le match pourri de Givet et Krupo
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:55
Chaud Ascde comme tu retournes ta veste
C'est devenu un bon duo Cana-Cheyrou
Footix va!!!
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:55:04
Comme pour Taiwo je peux pas dire que Cheyrou a été nul
Même si selon l'équipe il a été moins bon que Givet
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:55:39
Grandin 4.5 selon l'équipe alors que même canal disait "Lui il marque des points" et Deschamps qui rajoutz "il fait du bien en perdant peu de ballon"