CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:30:32

Ziani n'y sera pas c'est sur :ok:
Même contre Paris c'est pas sur :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:34:05

Dommage :( avec la blessure de Nasri et si on fait souffler Valbuena c'était le seul moyen de le voir en 10 :( :snif:

OM 2-0 Moscou
Cissé
Cheyrou

Cheyrou il commence à faire du bien dans le jeu :ouch: mais par dessus tout c'est ses coups de pied arrêtés qui font du bien. On les ratait tous, depuis qu'il les tire on marque souvent sur coup de pied arrêté

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:35:22

Euh quand on les raté tous c'est lui qui les tiré aussi :o))
C'est mental pour moi juste.

Ziani on le verra jamais en 10 :non:
Et Valbuena on le fera jamais souffler :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:37:32

C'était pas Zenden ? :doute: :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:37:58

Contre Moscou à la limite on aurait pu peut-être

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:38:03

Ben Zenden joué pas souvent :non:
C'était souvent Cheyrou :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:39:52

Mouais même si c'est Moscou perso je veux que Gerets mette l'équipe type :oui:
ça serait le retour et on aurait gagné 2-0 à l'aller là OK mais là :non:
A la limite si on mène à la mi-temps faire les 3 changements assez vite dans le match :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:41:11

:ok:

Parce qu'à un moment c'était abusé, les corners il levait pas la balle :ouch: :rire: maintenant c'est chaud à chaque fois :o))

A mon avis y'en a un qui va partir c'est Zenden :o)) il évolue à un poste où il pourra jamais avoir sa chance
Il rentrera peut-être vers la 60 ème avec l'absence de Akalé mais bon

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:41:48

Gerets faire 3 changements rapides ? :o))

Là il s'est amélioré quand même
Un à la mi temps
Un à l'heure de jeu :ouch:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2008 à 17:42:02

3-1 Cissé *2 et cheyrou

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:44:52

J'espère que Faty jouera contre le PSG :diable: le pur marseillais qui a la rage contre Paris

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:45:39

A mon avis y'en a un qui va partir c'est Zenden :o)) il évolue à un poste où il pourra jamais avoir sa chance
Il rentrera peut-être vers la 60 ème avec l'absence de Akalé mais bon

:oui:
Pour moi il part à la fin de saison :ok:
Ziani probable aussi, surtout si Grandin re-confirme :o))
A moins que Nasri parte en Juin (possible), dans ce cas-là Ziani pourrait rester :oui:

Gerets faire 3 changements rapides ? :o))

Là il s'est amélioré quand même
Un à la mi temps
Un à l'heure de jeu :ouch:

J'avoue :fou: :lol:
Si on mène 3-0 à la mi-temps ( :noel: ) faire sortir Cissé, Valbuena et Cana ou Cheyrou et faire jouer Ziani, Zenden et Kaboré

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 février 2008 à 17:46:31

Je mettrais bien kaboré d'entrée

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 février 2008 à 17:49:26

Je trouve que Cana a fait un très bon match, mieux que Cheyrou j'ai trouvé :oui:

Je dis ça car ça me rassure au vu de ces dernière prestations ^^

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:51:11

Cana dans la récup il a été meilleur que Cheyrou

Mais Cheyrou pour relancer le jeu il est devenu indispensable aussi

C'est devenu un bon duo Cana-Cheyrou :hap:

Sur le banc on a de bons joueurs qui n'ont rien à se reprocher (Carrasso,M'bami) mais qui subissent le niveau des autres :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:17

Normal que Cana soit meilleur dans la récup c'est son rôle 1er.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:54

Par contre le 1er quart d'heure on a bien subi, mais après on a bien gardé le ballon et on a été patient, c'est bien :oui:

A noté encore la bonne prestation de Bonnart :ok: et le match pourri de Givet et Krupo :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 17:52:55

Chaud Ascde comme tu retournes ta veste :ouch:

C'est devenu un bon duo Cana-Cheyrou :hap:

:sarcastic:

Footix va!!!

:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:55:04

Comme pour Taiwo je peux pas dire que Cheyrou a été nul :hap:

Même si selon l'équipe il a été moins bon que Givet :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 février 2008 à 17:55:39

Grandin 4.5 selon l'équipe alors que même canal disait "Lui il marque des points" et Deschamps qui rajoutz "il fait du bien en perdant peu de ballon"

La vidéo du moment