Alors...alors
Mandanda:Exellentissime,sur le moment meilleur Goal de France,hier il gagne son duel contre Ederson et surtout nous sort une parade d'un autre monde
et il part a la peche 2 fois dans le match et defonce coup sur coup Givet et Faty
Krupo/Taiwo:Mauvais match de Krupo qui n'est pratiquement jamais monté et qui etait perdu defensivement,aprés rentré de Taiwo qui ma agréablement surpris,il avait de la hargne meme si il est toujours autant attiré vers le ballon
,mais quel présence dans la surface ! et quelle centre!
Valbuena:Un trés bon match,il a touché enormément de ballon et pour moi,vous me direz ce que vous en pensez mais il y a limite penalty parce que sur les 1er ralenti j'etait plutot d'accord avec deschamps mais aprés Canal+ nous ont montré un autre ralenti et ont voit bien que Echoufni pousse le pieds de valbuena alors Valbuena en rajoute un peu mais pour moi y'a péno et Deschamps et Josse n'ont bizarement par parlé lors du ralenti,y'a eu un gros blanc
Cissé/Niang:Bon Cissé a eu de mal mais a eu de bon déplacement et a marqué
Niang revient de la Can il a etait moins bon que d'habitude mais il a marqué et c'est le principale