et wé gros match, un carton, des frappes presque en touche sé du cana
sans oublier sa magnifique passe pour niang
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 13:39:12
Un carton ouais il perd pas les bonnes habitudes Sa passe n'est pas magnifique mais elle est très astucieuse! Il sait que Niang ou Cissé est devant le but!
marseillais13
Niveau 10
11 février 2008 à 13:54:53
OM - Spartak : 4-0 Cissé, Niang, Niang, Valbuena.
Mandanda[30]
Niveau 8
11 février 2008 à 14:05:30
ya quequ'un ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
11 février 2008 à 14:09:39
Jdonne mon prono en dernier pour pas que lefoudelaf1 copie comme a son habitude
Juventini_OM
Niveau 10
11 février 2008 à 14:27:03
Style Tu me recopie depuis plusieurs match toi
lefoudelaf1
Niveau 10
11 février 2008 à 15:54:07
L'equipe tourne bien mais certains joueurs me font peine
Ziani Carasso Zenden
Julien_Lepers
Niveau 8
11 février 2008 à 15:57:55
Rassures toi ils touchent quand même le chèque en fin de mois.