Sa fait plaisir de voir Chamakh sur le banc
Sinon comme il l'ont dans 100% foot,Bordeaux ils sont trop impressionnant parce que la au niveau du jeu ils sont dans une mauvaise passe mais il gagne quand meme
Sinon je sais pas si tu as regardez mais y'avait Acaries dans l'emission
Quel footix 