CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:30:47

Pas très net le sujet

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:32:27
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 10 février 2008 à 23:28:53 Avertir un modérateur
  3. Bof bof ils ont pas énormement bien jouer entre eux

Surtout le fait que Niang jouait bien bas, on dirait même pas qu'il jouait attaquant...

Mais après le but de Niang, ils l'ont fêté ensemble

:ok:

ça fait plez cette victoire :content:
La Juve qui gagne, l'OM qui gagne :coeur:

Par contre c'est vrai qu'avec le retour de Nasri Valbuena devrait aller à droite :snif:
C'est con quand même!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:32:41

Faty j'espère qu'il s'est pas mis Gerets sur le dos en jouant avec le feu comme ça niveau faute

Car contre Paris lui il a la hargne comme à l'aller il s'est defoncé et il est supp de l'OM ! Donc je pense qu'il pourra plus apporter que Rodriguez ou Givet

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2008 à 23:32:54

Je suis trop content on a gagné contre Nice !

Niang et Cissé qui marquent c'est bien sa !

Bon maintenant vivement que tous nos joueurs soient opérationnels !

Sinon la défense centrale n'est vraiment pas rassurante !

Givet est très mauvais et Taiwo est meilleur que Krupoviesa

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:33:27

:oui: la victoire fait plaisir :cool:

Si on gagne Paris olala j'suis trop heureux.
Mais bon le match sera pas gagné avant de l'avoir jouer :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:34:11

Givet il fait peur :rire:

Il a réussi pas mal de tacles, mais qu'il fait peur :ouch:

Rodriguez-Faty ce serait bien dimanche

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2008 à 23:34:14

C'est net

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 23:34:26

Rodriguez sera là pour le clasico ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:34:33

Sérieux si on gagne pas contre Paris là c'est THE honte!!
Même si je sais que c'est toujours chaud contre eux, que c'est pas un mathc comme un autre, là on doit largement gagner normalement!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2008 à 23:34:44

Collector , j'ai vu Givet gagner des duels de la tête

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 février 2008 à 23:35:09

On verra sa en temps voulu pour le psg :noel:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
10 février 2008 à 23:35:22

+1 pour rodriguez et faty :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:35:32

Dans le sens où les habitudes des sociétés te trouvent direct un rôle à toi (par les stéréotypes) par exemple, l'enfant garçon sera le mécano et la fille la mère poule qui reste à la maison tranquillement.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:35:36

En plus si Valbuena va à droite, ça mettrais et Grandin et Ziani sur le banc :(
En fait faut que la blessure de Nasri perdure :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:36:28

Les duels aériens on a été assez dépassé quand même :peur:

Mais osef car on les a fait rager à la fin des 2 mi temps en confisquant le ballon :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:37:19

Ah j'avais eu un truc sur ça Marseillais13 :oui:
C'est facile ça :ok:
C'est la socialisation et tout, les valeurs qu'on tes parents ils te les transmettent, ils t'éduquent comme ils ont été éduqués, et aussi en rapport avec ce que "prône" la société.
Après t'en dire dire plus je sais pas c'est chaud.

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:37:20
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 10 février 2008 à 23:35:36 Avertir un modérateur
  3. En plus si Valbuena va à droite, ça mettrais et Grandin et Ziani sur le banc :(

En fait faut que la blessure de Nasri perdure :o))

On demande de jouer à 12vs12 :rire: :o))

Non ésperons que Gerets fera tourner :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 février 2008 à 23:38:42

Ok merci je vais développer le reste.
Fais ch*er même pas une petite heure de perm pour faire ça demain, jsuis ko j'ai trop envie de dormir :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 février 2008 à 23:38:43

Socialisation c'est pas avec les différents groupes sociaux et aussi avec les moeurs ?

Je me rappelle ça je l'ai pas encore fais cette année mais l'an dernier le chapitre c'était "socialisation et culture" avec les sous culture, l'acculturation et tout

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 23:39:57

On demande de jouer à 12vs12 :rire: :o))

Non ésperons que Gerets fera tourner :o))

:o))
Tourner ?
Un mot qui n'est pas dans le Larousse Belge :o))

La vidéo du moment