- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 10 février 2008 à 23:28:53 Avertir un modérateur
- Bof bof ils ont pas énormement bien jouer entre eux
Surtout le fait que Niang jouait bien bas, on dirait même pas qu'il jouait attaquant...
Mais après le but de Niang, ils l'ont fêté ensemble
ça fait plez cette victoire 
La Juve qui gagne, l'OM qui gagne
Par contre c'est vrai qu'avec le retour de Nasri Valbuena devrait aller à droite 
C'est con quand même!!