ah j'ai compris : plus belle la vie. tu regardes cette serie en bois ?
En bois ?C'est LA série Made in Massilia Des décors sublimes, des acteurs au top de leur forme, des belles meufs,...
quel début de match poussif
on recule on est asphyxié
on voit bien les 8 pts qui nous sépare d'eux
Juventini toi qui voit la victoire facile et Nancy bidon tu vois alors que Nancy est supérieur à nous
Carton Cana déjà
on multiplie les fautes
On perd toutes les balles
Nancy n'a plus gagné depuis 7 matchs et tu vas voir qu'ils vont nous battre
mais quel horreur ce match !!!!
on va perdre c'est obligé
c sur
comme on joue
déjà une parade de mandandaon recupere pas de ballon plus haut que nos 20 mètreson garde pas le ballon plus de 5 sec.
quel horeur notre jeu plutotcar nancy joue bien
UU comme ils sont en galère et en stress derrière
il est comment Krupoviesa ?
Akalé ce croqueur j'ai jamais vu ça
Akalé et Cissé qui gachent une belle opportunité
Akalé recrue de Anigo bien sur
Krupo moyen comme le reste de la défense mais il passe par rapport à d'autres
Akalé
Paris gagne ce soir ils nous repassent devant
Cana fini pas le match.
Il centre bien Cissé