Le mec il parle de dreyfus puis il devie sur OM-Va, il parle du titre de 93 .... Aucun rapport Parisien de m****
Ultra_OM
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:09:04
il ose cracher sur Tapie ce furoncle de Riolo il doit bien rager ce gars
lefoudelaf1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:16:06
la tous le supporters l'appelent
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:17:46
Ca va péter
lefoudelaf1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:18:23
toujours à vanter l'Italie
lefoudelaf1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:18:39
lefoudelaf1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:22:58
genre il dit au supporter de l'OM arreté de parler des autres affaires des autres clubs alors que lui parle de la Juve et de l'Italie il nous prend pour des c***