CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:30:11

L'année prochaine diouf partira sa c'est sur vu que rld va vendre le club c'est une évidence

D'ailleurs je pense que c'est fait

Si on a des personnes compétentes on aura sa :

-------------------Mandanda------------------

????---------Faty-----------????--------Taiwo

-------------Cana-----------????-------------

????-------------------------------------????

---------------????--------Niang-------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:32:43

Nasri ne serait pas une grosse perte

Le systeme de meneur de jeu c'est finit maintenant

Là c'est 442

Il nous faut un mec comme chevrou mais en bien meilleur

Il nous faut un mec comme Fabregas qui , un meneur qui sait défendre

Des mecs comme Cambiasso , Maniche , Carrick , Gerrard quoi ...

Jouer avec Nasri c'est donc un seul attaquant et maintenant sa devient périmé ce systeme car les défenses sont de plus en plus solides et donc il vaut mieu un autre attaquant

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:33:56
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:27:39 Avertir un modérateur
  3. C'est tout Dante Napoli veut pas etre ton ami :(

j'en conviens mon cher Marouane :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:34:13

la source :

http://www.francesoir.fr/sport/2008/01/22/foot-mercato-boumsong-hoarau-baros-et-les-autres.html

Abuzé diouf quelle honte !

Le mec il croit que l'OM va redevenir grand avec des joueurs achetés 4 milions ...

On avancera jamais avec eux sa devient très très lassant

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:39:47

:-)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:41:37

Dante tu es tres optimiste sur ta compo, garder Cana et Niang releverai du miracle :oui: sauf si on accroche la C1 ou qu'on gagne une coupe... :hum:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:45:22

Dante ca t'arrive d'etre content dans la vie, en général ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:46:30
  • [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]

* Posté le 22 janvier 2008 à 19:45:22 Avertir un modérateur
* Dante ca t'arrive d'etre content dans la vie, en général ?

nan :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:47:10
  • youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28

* Posté le 22 janvier 2008 à 19:41:37 Avertir un modérateur
* Dante tu es tres optimiste sur ta compo, garder Cana et Niang releverai du miracle :oui: sauf si on accroche la C1 ou qu'on gagne une coupe... :hum:

Ce qui est tout à fait possible alors :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:48:14

Avec l'OM on a pas de quoi être content de toute manière :rire:

  1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:47:10 Avertir un modérateur
    • youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28

Ce qui est tout à fait possible alors :ok:

Possible mais assez miraculeux.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:19
  • ascde3 Voir le profil de ascde3

* Posté le 22 janvier 2008 à 19:48:14 Avertir un modérateur
* Avec l'OM on a pas de quoi être content de toute manière :rire:

# kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
# Posté le 22 janvier 2008 à 19:47:10 Avertir un modérateur
# * youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
* Posté le 22 janvier 2008 à 19:41:37 Avertir un modérateur
* Dante tu es tres optimiste sur ta compo, garder Cana et Niang releverai du miracle :oui: sauf si on accroche la C1 ou qu'on gagne une coupe... :hum:

Ce qui est tout à fait possible alors :ok:

Possible mais assez miraculeux.

Si ça relève du miracle alors c'est pas possible :o))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:50:21

ascde3 Posté le 22 janvier 2008 à 19:48:14 Avec l'OM on a pas de quoi être content de toute manière

C'est pas totalement faux :(

Mais bon ya pas que l'OM dans la vie, faut savoir faire la part des choses :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:51:06

Le miracle est possible vu qu'il en existe (par exemple RLD a déjà dépensé des sous, Pape Diouf il a déjà fait des bons choix etc...) simplement c'est un fait qui existe mais que l'humain ne peut pas expliquer.

Donc le miracle est possible

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:52:21

Donc pour toi, une qualification en coupe d'europe de l'OM serait un fait inexplicable ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:53:08

Kakashi :d) miracle, nom masculin
Sens 1 Fait inexplicable pour la raison humaine, que l'on suppose d'origine surnaturelle [Religion]. Anglais miracle
Sens 2 Fait extraordinaire, chance inattendue. Ex Il s'en est sorti par miracle. Synonyme merveille

définition du miracle selon le dictionnaire officiel en ligne de la langue française :cool: :o))

Habib Beye :d) J'avoue, mais l'OM rend triste quand même :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:54:02
  1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:52:21 Avertir un modérateur
  3. Donc pour toi, une qualification en coupe d'europe de l'OM serait un fait inexplicable ?

Vu le retard qu'on a et le niveau de jeu qu'on pratique tout en prenant conscience de la faiblesse de notre équipe, oui

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:30

Donc on va prier dieu pour nous sortir de là :ange: :o))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:55:01

Dieu n'existe pas :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:55:07

Non je lol si on fait une bonne série on peut facilement y être

Mais encore faut-il la faire :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:55:19
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:54:02 Avertir un modérateur
    1. kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  3. Posté le 22 janvier 2008 à 19:52:21 Avertir un modérateur
  4. Donc pour toi, une qualification en coupe d'europe de l'OM serait un fait inexplicable ?

Vu le retard qu'on a et le niveau de jeu qu'on pratique tout en prenant conscience de la faiblesse de notre équipe, oui

Nous y verrons surement plus clair après le match à Nancy...

La vidéo du moment