Nasri ne serait pas une grosse perte
Le systeme de meneur de jeu c'est finit maintenant
Là c'est 442
Il nous faut un mec comme chevrou mais en bien meilleur
Il nous faut un mec comme Fabregas qui , un meneur qui sait défendre
Des mecs comme Cambiasso , Maniche , Carrick , Gerrard quoi ...
Jouer avec Nasri c'est donc un seul attaquant et maintenant sa devient périmé ce systeme car les défenses sont de plus en plus solides et donc il vaut mieu un autre attaquant