CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:22:52

Diouf et Anigo ne vendront pas Ayew :non: ils detestent trop Wenger pour lui filer encore un joueur :ok:

23/01/2008 08:32

Foot - Transferts - Grandin tout proche de l'OM
Après Kaboré, Krupoviesa et Akalé, l'OM tient peut-être sa quatrième, et dernière, recrue du mercato d'hiver 2008. C'est en tout cas ce que pense le journal L'Equipe qui annonce la signature imminente du Caennais Elliot Grandin. Le jeune milieu offensif droit (20 ans) devrait signer un contrat longue durée avec Marseille d'ici la fin de la semaine. L'international Espoirs étant en fin de contrat, Caen percevrait moins d'un million d'euros dans la transaction alors que le joueur n'est pas indispensable à Malherbe (deux fois titularisé en L1 cette saison).

Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, a assuré sur le site internet de son club qu'il suivait le dossier de près : «Je lui ai proposé un renouvellement de contrat, sachant qu'il veut du temps de jeu, ce que je comprends. Depuis deux ans, Elliot souffle le chaud et le froid, il est bourré de talent mais il a parfois oublié ce qu'était le football professionnel en dehors du terrain. J'ai fait une proposition et je vais rester sur cette proposition maintenant s'il veut partir et que Marseille veut le prendre, il partira. Elliot me donnera une réponse s'il veut rester à Caen très prochainement.»

Par ailleurs, Marseille suivrait de près le dossier de l'attaquant brésilien du CSKA Moscou, Vagner Love. Le fantasque joueur formé à Palmeiras ne pense qu'à partir de Russie mais son club en demandait 12 millions cet hiver. Un prix qui a fait reculer l'OM pour le moment. Une prochaine offensive serait prévue pour l'été prochain. Mais l'Inter Milan est également sur les rangs.

lequipe.fr

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:28:40

Grandin :(

J'espere qu'il est bon au moins...

Sinon 7-8 jours avant la fin du mercato...faudrait commencez a se bougez le culs :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:22:24

2-0

:(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:23:25

Grandin :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 11:50:29

Notre attaquant sa n'a pas intéret a etre Grandin ...

Et en plus il est bon sur le coté droit lui ou pas ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:53:10

mais c'est pas un attaquant c'est un millieux droit :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 11:57:50

Je vais finir par croire qu'on aura pas d'attaquants :(

Gerets va taper anigo avant la fin de la saison, il lui demande un bon joueur et il va chercher ... Grandin :honte:

Anigo va te pendre :mort:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:01:11

C'est pour sa que j'ai dit qu'ils ont interet a se bouger le culs parce qu'il reste que 7-8 jours pour recrutez un bon attaquant :(

a mon avis ils veulent recrutez un gros mais le gros il va d'abord attendre si il y a pas un club anglais ou espagnol qui le veux et si il y a personne il va se tournez vers l'OM a la derniere minutes :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:04:21

Et qui serait ce gros attaquant ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:06:08

C'est mon 600eme jours aujourd'hui :-)))

encore une centaine de jours et ce pseudo aurat 2 ans :cool:

je vais battre mon record de longévité :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:07:58

[habib_beye_om] Posté le 23 janvier 2008 à 12:04:21 Et qui serait ce gros attaquant ?

non je dit juste a mon avis,peut etre que c'est completement faux :-)))

ont parle de german denis et de vagner love :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 12:09:21

Grandi il me semble qu'il est attaquant de soutien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:11:35

moi j'ai lu qu'il joué aillier droit a cean :ok:

aprés son vrai poste je le connais pas :-)))

mais je pense pas que c'est lui l'attaquant qu'on veut recrutez :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:15:04

2 matchs en L1 cette saison :( Il arrive pas à s'imposer à Caen, comment voulez vous qu'il s'impose à l'OM :honte:

Vraiment un mercato de merde !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:18:33

non mais ils veulent le recrutez un peu comme ils ont recrutez kaboré,valbuena,arrache...

comme jocker aprés moi si sa nous empeche pas d'achetez un grand devant ca me derange pas :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:19:56

encore une chevre :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
23 janvier 2008 à 12:22:06

Putin :rire: qu'est ce qui vont nous chercher encore :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 12:27:25

j'en ait marre de leur pari en mousse

Gragnic est une chevre

Kaboré lui par contre a l'air très bon

Mais Grandin sérieux peut etre qu'il a du potentiel mais il sera bon quand ?

Dans 3 ans ?

Il nous faut un très bon jouur maintenant !

On peut pas rester avec Valbuena aillier droit il passe jamais !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:33:01

Grandin :rire: c'est se foutre de la gueu** du monde :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 12:33:23

Grandin :rire:

Le potentiel alors que même Caen n'en veut pas :rire:

La vidéo du moment