CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:17:35

A Marseille plusieurs rumeurs court a propos de Riquelme et de Eto'o :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:17:39

16Millions :lol: jamais on aurai sorti autant d'argent :rire: On va se taper l'ailier d'Angers et Kevin Mirallas :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:17:40

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:18:16

Ultima qui une fois de plus n'était pas au Vel samedi dernier

c'est quand qu'on se voit enfin ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:19:50

De toute façon à l'OM, on recrute seulement un joueur en prêt avec option d'achat :rire:

On arrivera jamais à rien avec ça.

Imaginez le coup de fil de Pape dioufy au président de l'Independiante pour lui dire "hey je veux Denis en prêt avec option d'achat ça te tente ? :cool: " le président rigole et 2 min plus tard "Ola!!!!! Je suis le président de l'Atlético Madrid :cool: moi j'te propose 16M€ cash pistache ça te dit ?"

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:20:15

J'ai de plus en plus de mal à supporter de voir des clubs bidons tels que l'Atletico , Seville , Tottenham ou Manchester City avoir des meilleurs joueurs que nous

Sa me saoule grave

L'OM devrait etre parmis les meilleures équipes d'europe !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:20:35

:rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:20:50

La vente du club approche et tant mieu on aura enfin du fric

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:22:16

Franchement je suis le président de l'Independiente j'hésite :oui:

Entre Pape Diouf qui propose la somme astronomique de 0 € à court terme et qui parle même pas espagnol et que même les français ne comprennent pas, et l'autre qui parle espagnol et qui en propose à peine 16M€ de plus, je prends direct le temps de la réfléxion :oui: au pire un pile ou face si j'arrive pas à me décider

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:22:51
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:18:16 Avertir un modérateur
  3. Ultima qui une fois de plus n'était pas au Vel samedi dernier

c'est quand qu'on se voit enfin ?

Qui t'as dis si j'y etais ou pas ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:22:53

J'apprécierais très mal qu'on ne recrute pas de bon attaquant ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:23:22
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:22:51 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  3. Posté le 22 janvier 2008 à 19:18:16 Avertir un modérateur
  4. Ultima qui une fois de plus n'était pas au Vel samedi dernier

c'est quand qu'on se voit enfin ?

Qui t'as dis si j'y etais ou pas ?

Je viens pour OM-Monaco dans 12 jours

T'as intéret a etre là !

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:23:29

Ah woké les chauds :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:24:21

C'est pas pour se battre j'ai rien contre lui

je veux le voir pour le taquiner

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:24:58

Dante Onku :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:26:24

D'accord avec cana :(

OM-Monaco

Dante Onku :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 janvier 2008 à 19:27:28

L’OM hésite
Les dirigeants olympiens étudient plusieurs pistes pour trouver la perle rare en attaque et venir épauler Djibril Cissé. La cible prioritaire serait l’international brésilien Vagner Love, qui évolue au CSKA Moscou. Son prix (9 millions d’euros) serait jugé prohibitif par Pape Diouf qui a donc creusé durant le week-end le dossier de German Denis (Independiente), dernière révélation du championnat argentin.

Ah ok le pape diouf qui ne fera jamais avancé le club

9 milions pour un mec bien meilleur que Ronaldo ou Adriano et il refuse :hum:

J'en peux vraiment plus depuis trop longtemps c'est comme sa

Lui il veut faire que des plus values qui servent a rien

Je le hais

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:27:33
  • [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]

* Posté le 22 janvier 2008 à 19:22:53 Avertir un modérateur
* J'apprécierais très mal qu'on ne recrute pas de bon attaquant ...

Moi aussi

L'été prochain y'a du boulot

-Un arrière droit
-Un ailier droit
-Un défenseur central
-le remplacent de Nasri
-Un attaquant

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:27:39

C'est tout Dante Napoli veut pas etre ton ami :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 janvier 2008 à 19:28:22

9M€ Diouf hésite :rire: :rire:

"par Pape Diouf qui a donc creusé durant le week-end le dossier de German Denis (Independiente), dernière révélation du championnat argentin. "

Ptdr il vaut encore plus cher

La vidéo du moment