Et les fautes techniques aussi
Trop de perte de balles, de ballons rendus facilement à Auxerre.
Bref on doit se réorganiser avec 2 ailiers définis (n´est ce pas Ziani) et qui se dédoublent avec les arrières
et pas des ailiers qui repiquent dans l´axe n´importe comment