CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:09:32

Dante tu crains :honte: puis au vel´ ou parc ca ne changera rien c´est toujours des matches chaud...

Mais faut deja aller battre auxerre ce soir :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 19:09:44

J´espere surtout que le Nigeria et le Cameroun et surtout le Sénégal se feront vite éliminer

Le Ghana on s´en fout qu´ils aillent ou ils veulent

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 19:11:46
  • Citer Ignorer youngbuck28 youngbuck28 profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 19:09:32 avertir modérateur
* Dante tu crains :honte: puis au vel´ ou parc ca ne changera rien c´est toujours des matches chaud...

Mais faut deja aller battre auxerre ce soir :hum:

Faut déjà battre Auxerre ce soir mais surtout battre le psg en février prochain en championnat

Sérieux Gerets je l´avoue il est un très bon entraineur mais regarde notre équipe bidon !

le psg a une meilleure équipe déjà leur défense est bien plus hermetique et leur milieu de terrain bien plus fort

On a juste une meilleur attaque

Se sera dur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:12:46

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Auxerre-OM :cd:

    • 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue, Mercredi 16 Janvier 08. **
    • Stade Abbé-Deschamps, à 21:00 sur France 3. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Krupoviesa.
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Zubar, N´Diaye, Ziani (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : Rodriguez.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Cissé/Nasri
-Ascde : 4-1 Cissé
-Dante : 3-1 Akalé
-zizou1230 : 1-3 Cissé/Nasri/Valbuena
-new55 : 0-1 Cissé
-Valbuena : 0-2 Cissé*2
-kakashi : 2-3 Nasri/Akalé/Cissé
-Parisiano : 0-1 Cissé
-Robben60 : 1-2 Cissé/Akalé
-Marseillais : 1-0
-Reyes09 : 2-1 Nasri
-Canadu26 : 2-1 Cissé
-Marseillais13 : 1-3 Mandanda*3
-clad_mars : 0-2 Cissé/Akalé
-manuganjah : 1-3 Nasri/Cissé/Cana
-lefoudelaF1 : 2-2 Cheyrou/Cissé
-habib_beye_om : 1-2 Cissé/Akalé
-Youngbuck28 : 1-2 Cissé*2
-Franquibanni2 : 1-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8549.
-Stats du Topic : Page 8508.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:13:42

Perso juste le Sénégal

Le reste je m´en fou (de Taiwo notamment)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:14:39

Le senegal est dans quel groupe?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:15:33

Sinon De melo a fait un bon match, De melo-Niang ca serai assez complementaire.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:18:03

De Melo depuis le début de la saison est bon.

Mais après le prendre comme attaquant titulaire à l´OM...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:20:56

Pas forcement titulaire mais il nous faut 3 attaquants de haut niveau pas 1 et demi :hap:

Mais il serai surtout complementaire de Niang ce que n´est pas Cissé.

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:21:44

La bonne nouvelle sa reste la defaite de l´OL...

Pour se soir je pense que sa va etre solide en face,mais bon j´espere que Auxerre aura la tete au championnat parce que la ils ont enormément besoin de pts :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:22:20

Comme nous en gros.

Ils sont qu´à 2 pts de nous :lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:23:54

Auxerre 1 - 3 OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:26:19

youngbuck28 Posté le 16 janvier 2008 à 19:20:56 Pas forcement titulaire mais il nous faut 3 attaquants de haut niveau pas 1 et demi

Mais il serai surtout complementaire de Niang ce que n´est pas Cissé.

3 attaquant de hauts niveau...

Aucun club de L1 a 3 attaquant de hauts niveau,2c´est largement suffisant pour la l1

Sinon Cissé peut etre complementaire a Cissé je pense

Cissé et bon de la tete,dans les frappe mi lointaine et lorsqu´il y a de grands espaces il est bon...

Niang et bon en drible,dans les endroit ou y´a peu d´espaces et il sait gardez le ballon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:03

"Sinon Cissé peut etre complementaire a Cissé je pense"

S´il possède le ying et le yang à l´intérieur de lui :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:27:20
  • issé peut etre complementaire a niang
Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:33:38

Cissé n´est pas du tout complementaire avec niang

Ayew
Ayew
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:00

en meme temps il ont etait alligné 3 fois ensemble alors bon je pense que sa sert a rien d´etre si sur...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:35:19

Si justement les equipes de haut de tableau ont 3 bons attaquant puis nous on joue 4competitions...

Nous avons que 2attaquant nous Niang-Cissé... (1 seul actuellement).

Nancy c´est Kim-Fortuné-Dia... meme Zerka et Malonga
Lyon c´est Benzema-Fred-Baros...
Bordeaux: Chamack-Cavenaghi-Jussié-Bellion

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 19:53:04

Nasri je m´impatiente de le revoir a son meilleur niveau

l´année derniere les matchs qu´il nous a sortit :ouch2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:53:59

allez les gars faut gagner , bonne chance à vous faut casser de l´auxerrois

et en demi on se test :(

La vidéo du moment