youngbuck28 Posté le 16 janvier 2008 à 19:20:56 Pas forcement titulaire mais il nous faut 3 attaquants de haut niveau pas 1 et demi
Mais il serai surtout complementaire de Niang ce que n´est pas Cissé.
3 attaquant de hauts niveau...
Aucun club de L1 a 3 attaquant de hauts niveau,2c´est largement suffisant pour la l1
Sinon Cissé peut etre complementaire a Cissé je pense
Cissé et bon de la tete,dans les frappe mi lointaine et lorsqu´il y a de grands espaces il est bon...
Niang et bon en drible,dans les endroit ou y´a peu d´espaces et il sait gardez le ballon