Ziani il a deja dribblé un joueur de sa vie ??
le corner
dante tu viens une fois de plus de prouver ta footixerie, Saviola est trop trop bon ! Mailleurs que n´importe quel attaquant de L1 meme benzema.
comment on joue mal
Si on avait un autre joueur du style à Akalé on serait bien meilleurs
Ziani il est vraiment mauvais je crois qu´on ferait mieu de le vendre tant qu´il en est encore temps
ouais Ziani est desesperant il sert à rien
ribery akale sur les cotés
les corners a ras de sol trop drole
Ribéry-Niang <=> Ziani-Akalé
cherchez l´erreur
On a un effectif plus faible que l´année dernière
Akalé meme hors jeu à raté le but
Kaboré va rentrer
tapie l´avait comme d´hab
kabore enfin
akale mm si lé hors jeu commen il fé pr pa la metttre
Ziani s´est fait prendre par Oliech ce joueur est pourri !
Rodriguez qui sort c´est bizarre
Kaboré en def centrale ? ou Cana ?
trop drole marseille benzema sera meilleur que saviola vous verrez!!!