Bonnart est minable je déteste de plus en plus ce joueur
Rodriguez et Givet encore une fois a la rue
Je préfere de loin Zubar-Faty à eux !
Cissé est minable
Ziani sérieux je crois que jamais il ne fera un bon match avec nous faut le vendre
Chevrou je dois avouer est plutot bon
Cana moyen
Akalé sa va tout comme Nasri
Sinon Hoarau qui signe au psg honte à lui le mec a entendu Cayzac lui dire "Pauleta va partir tu seras titulaire"
Bah moi j´espere que ce juda aura des blessures bien pires que Djibril Cissé et qu´il fera une carriere minable !
Et notre attaquant j´attend de voir car anigo a du dire sa pour nous bluffé moi je me méfies