CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:26

Bah oué chu daccord mais la on va pas en parler de la main :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:50

Et voilà Ziani etait encore dans l´axe et en plus il perd le ballon

Qu´est ce qui fout celui là ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:20

tin mais Ziani :honte: ce mec est minable il se fait prendre à chaque fois !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:27

Si l´arbitre nous donne un but hors jeu, qu´il leur met un rouge immérité etc... peutêtre que oui

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:46

i joue a quoi akale la :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:05

Dès que Niang n´est plus là, les lignes sont espacées.

Ils le font exprès ? Il dérange Cissé ou quoi ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:25

:cool: Sabo :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:38

Nasri encore blessé

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:59

la main né pas forcément volontaire sa demande a tre revu :ok: alors que les erreu d´arbitrage contre rennes on été justifié :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:40:56

Ca sent le match qui va aller aux prolongations

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:12

pedretti i joue trop l´malin à jouer physique sur nasri.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:42:45

le coup franc de Ziani :rire:

NicolasAnelka
NicolasAnelka
Niveau 7
16 janvier 2008 à 21:48:08

Chaud gravelaine qui vous gobe le gland un par un :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:50:52

Bon le jour où on aura une défense potable qui ne prend pas l´eau à chaque poussée adverse je pense qu´on pourra viser un truc.

Et aussi améliorer tout ce qui est touche, coups francs ou corners c´est pitoyable. On perd directement le ballon sur deux ou trois touches facile et niveau coup franc c´est pas la première année qu´on est bidon.

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:51:37

Hoarau aurait choisi PAris :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 21:51:51

Bonnart est minable je déteste de plus en plus ce joueur

Rodriguez et Givet encore une fois a la rue

Je préfere de loin Zubar-Faty à eux !

Cissé est minable

Ziani sérieux je crois que jamais il ne fera un bon match avec nous faut le vendre

Chevrou je dois avouer est plutot bon

Cana moyen

Akalé sa va tout comme Nasri

Sinon Hoarau qui signe au psg honte à lui le mec a entendu Cayzac lui dire "Pauleta va partir tu seras titulaire"

Bah moi j´espere que ce juda aura des blessures bien pires que Djibril Cissé et qu´il fera une carriere minable !

Et notre attaquant j´attend de voir car anigo a du dire sa pour nous bluffé moi je me méfies

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:52:29

Nous on aurait soi disant un grand attaquant mais bon le jour où Liedson ou un truc du genre signera à l´OM :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 21:52:30
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 21:50:52 avertir modérateur
* Bon le jour où on aura une défense potable qui ne prend pas l´eau à chaque poussée adverse je pense qu´on pourra viser un truc.

Et aussi améliorer tout ce qui est touche, coups francs ou corners c´est pitoyable. On perd directement le ballon sur deux ou trois touches facile et niveau coup franc c´est pas la première année qu´on est bidon.

C´est net on pourra jamais rien gagner sans une défense un minimum solide

La défense c´est la base avant tout

On a besoin d´une grosse défense

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 21:53:10

Je pense déjà que les footixs du phoceen doivent etre en train de se toucher depuis l´annonce de Balbir sur l´attaquant

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:53:49

MDR :(

La vidéo du moment