le truc sé que quand on récupère la balle on doit remonté tout une moitié de terrain voir plus donc sé kasi impossible d´aboutir a quelques chose avec une pointe
mort_sanglante_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:35
PEDRETIIIIIIIII
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:36
yes merci pedretti
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:41
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:50:43
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:47
yes eliminé
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:50:55
Merci Givet ce mec est à pendre !
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:51:12
givet é sé tacle
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:51:25
Eliminé
Ziani
Givet
2pac2bieres
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:51:30
givet
faut le tuer ce type
Bko92
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:51:42
lefoudelaf1
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:51:51
Zenden Ziani Givet
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:51:54
Saison terminée.
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:52:06
Givet quel magnifique tacle
Ultra_OM
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:10
Gerets sale tocard t´avais qu´à faire renter valbuena à la place de ziani !! !! et puis Givet mais PTDRRRRR
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2008 à 22:52:24
Bah au moins une défaite d´évitée contre le psg c´est toujours sa
marseillais13
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:25
moi je trouve givet tout pourris mais bon là je pense pas qu´on puisse lui reprocher grand chose il rate son tacle sa arrive mais au moins il laisse pas tomber il se releve tout de suite.
[SoyParisianO]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:36
ascdinho
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:52:45
Y´a pas que Givet.
Collectif pourri Aucun bon ballon des soi disant distilleurs tels que Nasri, Ziani.