CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:40:38

Vers un départ de Taye Taiwo ?
Le 28/12/2007 à 13:03

Si l´arrivée de Juan Angel Krupoviesa est pratiquement acquise (lire la dépêche), l´OM n´a pas pour autant mis un terme à sa recherche d´un défenseur latéral. Ainsi le Tunisien Hatem Trabelsi devrait faire un essai dès le stage à Ste Maxime à partir du 2 janvier. De plus, d´après nos informations, l´OM pisterait un défenseur latéral international israélien.

Avec Laurent Bonnart, Juan Angel Krupoviesa plus un autre latéral (sachant que Ronald Zubar peut également évoluer sur le côté), on peut se poser la question de l´avenir de Taye Taiwo à l´OM, lui qui sera de toute façon absent un mois avec la CAN. Les dirigeants marseillais vont-ils vendre celui qui n´a pas convaincu cette saison -contrairement à la saison dernière- multipliant les erreurs ? Un transfert définitif à l´étranger serait à l´étude.

De son côté, le Nigérian veut s´imposer à Marseille : "La venue d´un nouveau joueur ne changera rien. J´ai le mental nécessaire pour prouver que j´ai ma place" a indiqué le joueur dans les colonnes de La Provence tout en précisant qu´il ne pensait absolument pas à un départ cet hiver...

(Photo © Le Phocéen)

L

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:41:14

La blague dans cet article c´est "tout en sachant que zubar peut jouer sur le coté lui aussi" :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:43:46

Quelles sont les modalités de votre transfert ?
Nous partons sur un prêt de six mois. Au début, Toulouse voulait une option d’achat à la fin du prêt. Mais ça n’a pas été accepté. On verra bien donc bien ce qui se passe à la fin de la saison. Pourquoi pas rester à Toulouse si ça ce passe bien ? Mais c’est à l’OM de décider.

J´y crois pas :ouch:

Nos dirigeants les fd* ont pas accepté l´option d´achat à la fin du prêt de arrache :ouch: mais ils sont vraiment c** j´ai jamais vu ça :ouch2:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:21:08

Ils se disent qu´arrache va tout defoncer a Toulouse et qu´ils pourront le revendre encore plus cher a la fin de l´année :oui:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:30:35

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:19:56

http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_211945_Arrache-quel-bide-.shtml

:rire: le titre :rire: anigo :cool: :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:21:37

Un bide peut toujours en cacher un autre. Quelques semaines après le départ de Matt Moussilou vers le Qatar, les dirigeants de l’Olympique de Marseille viennent ainsi de se débarrasser de leur deuxième intermittent du spectacle en la personne de Salim Arrache, prêté à Toulouse à partir du 1er janvier. Le joueur, âgé de 25 ans et arrivé l’hiver dernier à la Commanderie, n’a jamais pu s’imposer dans un effectif phocéen où sa présence a longtemps été mystérieuse. Et son départ, loin d’être une surprise, sera même un soulagement pour la majorité des supporters de l’OM.

:rire: :rire:

et le bide ou l´estomac sera présent dans 6 mois pour amputer l´OM de quelques millions d´euros par année :rire:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:26:15

En plus c´est les dirigeants qui ont refusé alors que Toulouse voulait une option d´achat :ouch2:

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 17:29:32

Je reviend de la gare :hap:

j´ai réservé mes billets de train pour aller a Marseille le 19 janvier donc je vais à OM-va

Les matchs que je vais voir :

Rennes - OM
OM - va
Barcelone - Osasuna
OM - psg
OM - Saint-Etienne
OM - Monaco
OM - Bordeaux
OM - Strasbourg

Ne ragez pas :fier:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:32:25

nan tu vas en taule :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 17:38:23

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

le titre de l´article sur arrache sur football365 :ouch2: :ouch :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:43:53

Le hooligan breton dessend pour foutre le oaï en ganay :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:49:45

a ok le gars qui devait allé en prison sera en mm temps au vel´ :sarcastic:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:56:54

dante est un minable :ok: il ne sera pas en prison :non: et il ne sera pas non plus au velodrome :non: il sera chez lui à mettre du biactol :oui: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:31:53

J´ai gagné 50 € au poker :cool:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:32:16

:cool:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:41:24

J´ai explosé une boîte aux lettres avec un bison 5. :cool:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:43:50

:ouch: mais tu es un terroriste :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:44:59

Y´avait un bison ou 5 ?

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:45:13

Vaseux. :rire:

La vidéo du moment