CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:39:14
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 22:37:28 avertir modérateur
* Sur le papier ouais, sur le terrain c´est autre chose :ok:

:rire: tu crois que arrache ou zenden sont meilleurs ?

et Akalé a gauche c´est largement plus efficace que Valbuena et Ziani a droite

Chaud quand même les tortues qu´on a sur les ailes

Les mecs hyper lents ou lents

Mais avec Akalé on aura enfin un jouer rapide sur les cotés !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:39:59

Dante tu peux pas savoir vu qu´il a encore jamais joué à l´OM :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:41:23

Je ne me fait pas de soucis pour Akalé

Et je te rappel que tu étais très enthousiate pour Ziani alors qu´il est minable

auncun bon match de sa part en plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:41:52

Dur de s´imposer à l´OM en 6 mois en même temps :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:42:55

Niang

Akalé Nasri Valbuena

Cana M´Bami

Bonnart Givet Rodriguez ?? ?

Mandanda

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:44:29

Sauf que Gerets veut pas de MBami :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:44:48

Dommage :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:45:30

Clair :(
Puis ton équipe Uub on peux pas avant Mars :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:46:24

Niang et Bami font la CAN ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:46:59

avant février plutot ils sont de retour le 10 :ok:

voir avant

Mais uub lui je le comprend pas il rage sur nous , nous insulte et là il vient faire le mec sympa ...

:sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:47:01

Ben oui.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:48:24

J´ai plusieurs personnalités :ok:
Je rage pas :ok:
J´insulte pas :ok:
Je suis gentil :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:50:21

:o))
Sino moi je continuerais encore quelques matchs en 4-4-2 pour voir :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:51:35

Moi je veux sa :

----------------Mandanda--------------------

Trabelsi----Faty-------Rodriguez-------Taiwo

------------Cana-------Chevrou :hum: -------

------------------Nasri---------------------

Valbuena :hum: ------------------------Akalé

------------------Niang---------------------

équipe réserve :

------------------Hamel---------------------

Bonnart------Zubar-------Givet----Krupoviesa

--------------M´Bami------Oruma-------------

---------------------Zenden :hum: -----------

Ziani :hum: ----------------------------Ayew

---------------------Cissé------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:53:48

Tu préfères Rodriguez à Givet :ouch:

Ce que je ferais :

Mandanda
Bonnart-Faty-Givet-???
Cana
Valbuena-Akalé
Nasri
Cissé-???

Avec le retour de Niang, le réassocier à Cissé.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:54:18

pitié pas de Taiwo :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:55:08

Pour Valbuena le :hum:

Ne veut pas dire que je l´aime pas mais a droite il ne fait pas la différence son physique l´empeche de malmener son adversaire

Il est meilleur dans l´axe

D´ailleurs dans l´axe il est meilleur que Nasri ces derniers temps

Mais bon j´espere que pendant la treve Nasri va se préparer et revenir a son meilleur niveau sa ma saoule de le voir moyen

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:55:42
  • Citer Ignorer zizou1230 zizou1230 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 22:54:18 avertir modérateur
* pitié pas de Taiwo :peur:

Oui mais Gerets le préfere à Bonnart

Gerets je l´aime pas ce type

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:56:40

Entre Givet et Rodriguez je préfere Rodriguez car ils sont aussi lent l´un que l´autre

Et Rodriguez lui est meilleur de la tête et avec Faty ils ont fait de bons matchs

psg , Lyon par exemple

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:57:34

A Lyon c´est Mandanda qui fait un match de malade, Faty et Rodriguez avaient été HS.

La vidéo du moment