De toute facon cette équipe m´insporte
J´aime quasiment aucun de ces joueurs
Cet été sa va bouger
Qu´on me dise pas : "mais la stabilité elle est ou ?"
A bon la stabilité avec des ailliers comme Ziani ou Valbuena sa va nous mener loin ?
La stabilité avec une défense de mecs qui font les 100 metres en 15 secondes c´est bien ?
Chevrou qui est invisible au milieu et qui n´a pas une marge de progression aussi grande qu´un M´Bami ou Kaboré
Bonnart qui est juste bon pour la L1 mais c´est tout et encore même pas a son vrai poste en plus , il préfere jouer a gauche qu´à droite
Taiwo qui ne progresse pas
Pour moi seul Mandanda , Cana , Niang sont a gardés
Le reste on vend ou on met sur le banc il y a tout a refaire dans cette équipe minable