CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:00:52

De toute facon cette équipe m´insporte

J´aime quasiment aucun de ces joueurs

Cet été sa va bouger

Qu´on me dise pas : "mais la stabilité elle est ou ?"

A bon la stabilité avec des ailliers comme Ziani ou Valbuena sa va nous mener loin ?

La stabilité avec une défense de mecs qui font les 100 metres en 15 secondes c´est bien ?

Chevrou qui est invisible au milieu et qui n´a pas une marge de progression aussi grande qu´un M´Bami ou Kaboré

Bonnart qui est juste bon pour la L1 mais c´est tout et encore même pas a son vrai poste en plus , il préfere jouer a gauche qu´à droite

Taiwo qui ne progresse pas

Pour moi seul Mandanda , Cana , Niang sont a gardés

Le reste on vend ou on met sur le banc il y a tout a refaire dans cette équipe minable

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:01:42

rodriguez et faty meme s´il y a mieux jles aime bien par contre givet est nul a chier :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:02:39
  • Ignorer _merguez_ _MerGueZ_ profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 23:01:42 avertir modérateur
* rodriguez et faty meme s´il y a mieux jles aime bien par contre givet est nul a chier :honte:

Givet me fait limite regretter Civelli

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:03:24

"Pour moi seul Mandanda , Cana , Niang sont a gardés "
T´oublies Nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:03:43

OK genre Rodriguez est meilleur que Givet ?
Pas pour moi :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:04:09

Pour moi faut sa :

-------------------Mandanda------------------

?? ??--------Faty-------------????--------????

------------Cana-------------M´Bami----------

--------------------Nasri--------------------

?? ???-----------------------------------?????

--------------------Niang--------------------

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:06:34

5 joueurs titulaires a acheter d´urgence

Le truc bien c´est que diouf va se faire virer comme tous les autres a cause de la reprise du club et donc il ne pourra pas garder Rodriguez (que ce footix considere comme un cadre) et donc notre défenseur de tracteurs partira !

Et aura enfin des vrais joueurs !

A mon avis le club est presque vendu , comme pour kashkar rld négocie en secret et gaudin lui a demandé de ne pas le vendre avant mars

A partir de mars on sera fixé

et la malédiction partira

Obligé rld va vendre cette année il en a marre du club

et tant mieu !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:07:46

clair dante pour une fois qu´on est d´accord :ouch: civelli j´aimait bien il avait a coeur de reussir et ca se voyait sur le terrain helas il a fait quelques bourdes et notre ane-nigot lui a prefere zubar :honte:

par contre pas d´accord sur valbuena c´est un electron libre souvent present dans les secteur ou l´equipe a de la reussite et c´est pas un hasard :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:08:56
  • Ignorer _merguez_ _MerGueZ_ profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 23:07:46 avertir modérateur
* clair dante pour une fois qu´on est d´accord :ouch: civelli j´aimait bien il avait a coeur de reussir et ca se voyait sur le terrain helas il a fait quelques bourdes et notre ane-nigot lui a prefere zubar :honte:

par contre pas d´accord sur valbuena c´est un electron libre souvent present dans les secteur ou l´equipe a de la reussite et c´est pas un hasard :oui:

nan justement on est pas d´accord

Civelli est une grosse chevre si je le regrette presque c´est parceque Givet est très très mauvais

Et Valbuena il est très bon en meneur

En aillier droit il sert a rien , ne passe jamais

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:09:21

En même temps Faty a joué peu de matchs on peut pas juger comme ça :ok: Givet était aussi satisfaisant à ses débuts mais a régressé :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:22

Bon je vais me coucher :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:11:26

Givet était aussi satisfaisant à ses débuts mais a régressé :ok:

Je dirais plutôt l´inverse :(
Nul, moyen, bon, puis re-nul sur ses 2-3 derniers matchs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:11:44

Givet et Rodriguez depuis leur match face a Liverpool je ne peux plus les voir

Qu´ils aient une énorme blessure je les hais !

Le pire c´est qu´ils ont pas finit de nous refaire des bourdes !

Quand ils seront de nouveaux associés ils se referont prendre de vitesse ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:12:31
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 23:11:26 avertir modérateur
* Givet était aussi satisfaisant à ses débuts mais a régressé :ok:

Je dirais plutôt l´inverse :(
Nul, moyen, bon, puis re-nul sur ses 2-3 derniers matchs.

Givet est bon a vendre

Mais diouf va préférer vendre M´Bami qui lui mérite de jouer

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:13:13

-------------------Mandanda------------------

Bonnart--------Faty-------------????--------????

------------Cana-------------M´Bami----------

--------------------Nasri--------------------

valbuena-----------------------------------?????

--------------------Niang--------------------

pour moi seul trois titulaires sont necessaire sinon y´a cheyrou qui revient bien faut voir s´il confirme apres la treve vu que m´bami va a la can reste a choper un bon attaquant je verrai bien palaccio ou wagner love mais la condition pour les avoir c´est la vente de cissé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:15:27

Cissé , Rodriguez , Zenden , Givet méritent d´etre vendu

Mais je parie que Diouf va nous vendre M´Bami pour avoir MC Fadden

En gros on est trop mal

Encore 5 mois et le cauchemard est finit avec la pire période de notre histoire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:16:10

Encore 5 mois et le cauchemard est finit avec la pire période de notre histoire

Pas sur :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:17:06

[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 23:08:56 * Ignorer _merguez_ _MerGueZ_ profil

  • Posté le 27 décembre 2007 à 23:07:46 avertir modérateur
  • clair dante pour une fois qu´on est d´accord civelli j´aimait bien il avait a coeur de reussir et ca se voyait sur le terrain helas il a fait quelques bourdes et notre ane-nigot lui a prefere zubar

par contre pas d´accord sur valbuena c´est un electron libre souvent present dans les secteur ou l´equipe a de la reussite et c´est pas un hasard

nan justement on est pas d´accord

Civelli est une grosse chevre si je le regrette presque c´est parceque Givet est très très mauvais

Et Valbuena il est très bon en meneur

En aillier droit il sert a rien , ne passe jamais

moi je trouve qu´il est bon et lors des rares match qu´on a vu ou nasri etait bon les deux se trouver facilement il y avait de bonnes permutations .... apres chacun sa facon de voir les choses mais valbuena pourrai devenir un grand si on lui accorder du temps de jeux :oui:

petit velo :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 23:19:43

Valbuena n´a pas les capacités pour etre aillier

Il court pas assez vite et manque de puissance physique

* Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 23:16:10 avertir modérateur
* Encore 5 mois et le cauchemard est finit avec la pire période de notre histoire

Pas sur :ok:

rld va vendre le club cette année c´est une évidence

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:20:02

mc fadden :peur:

quand aura t´on un nouveau cascarino :coeur: c´est des joueurs comme sa qu´il faut a l´om pas specialement des stars mais des joueurs qu´ont des couilles :diable:

La vidéo du moment