Pour acheter la picole.
En tout cas abuzé les pistes pour ce mercato
M´Bami et Taiwo vont peut etre partir mais les plus nuls restent
Ouki
Ok.
Taiwo fait partie du top 3 des plus nuls
Pika Pika
ta fais peur zizou ?
ouais un peu
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:37:11 avertir modérateur * Taiwo fait partie du top 3 des plus nuls
Krupoviesa l´est encore plus
Ultima je te répete un israélien va venir à l´OM
j´attend de voir sa réaction
Je sais pas je l´ai jamais vu
Une equipe multiculturelle
Le mercato de l´OM un grand moment de malheur
les noms qu´il y a ...
sa fait peur
sinon pour Beauvais - OM , Ultima tu penses que les hools parisiens pourraient venir chercher ?
quel beau mercato comme dh´abitude
les fachos auraient que ca à faire?
Au fait Dante , alias Shalashaska , arrete de parler tu sais où ...
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Mais tu parles de quoi là ?
encore un flooder qui se fait passer pour moi