Dire que je pensais que le mercato serait bon
Je me disais que l´argent non dépensé cet été serait utilisé et que diouf et anigo ferait tout pour nous faire oublier leurs erreures
Mais non , chaque fois c´est pareil les mercatos à l´OM depuis 15 ans les meilleurs partent des joueurs bidons arrivent ...
C´est triste , on peut pas leur faire confiance
Civelli il est bien beau mais sa venue va nous servir à quoi ?
La latéral israélien aussi ?