CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:46:00

:sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:47:22

:sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:58

Arrache à Toulouse le 1er janvier
Le 28/12/2007 à 12:00

Salim Arrache va rejoindre Toulouse, c´est désormais une certitude. Le joueur est attendu dans la ville rose le 1er janvier prochain : "Je quitte l’OM pour six mois" a indiqué Arrache sur le site RMC.fr. "J’ai rendez-vous le 1er janvier à Toulouse pour mon premier entraînement." Le deux clubs se sont mis d´accord pour un prêt de 6 mois sans option d´achat.

:fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 13:57:43

Il va revenir malheuresement

Comme Cesar :-(

ou Civelli

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:09

César reviendra plus :ok:
Civelli peut être :cool:
Arrache ne reviendra plus non plus :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 14:00:13

Dire que je pensais que le mercato serait bon :-(

Je me disais que l´argent non dépensé cet été serait utilisé et que diouf et anigo ferait tout pour nous faire oublier leurs erreures

Mais non , chaque fois c´est pareil les mercatos à l´OM depuis 15 ans les meilleurs partent des joueurs bidons arrivent ...

C´est triste , on peut pas leur faire confiance

Civelli il est bien beau mais sa venue va nous servir à quoi ?

La latéral israélien aussi ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:00:51

Un juif :ouch: :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 14:00:54
  • Citer Ignorer il_pinturicchio Il_Pinturicchio profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 13:59:09 avertir modérateur
* César reviendra plus :ok:
Civelli peut être :cool:
Arrache ne reviendra plus non plus :ok:

Bah si ils sont prétés tous sans option d´achat a pat Cesar ...

Mais là bas aussi il est minable

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:03:01

Et alors ?
Même s´ils reviennent ils joueront jamais, c´est pour ça que je dis qu´on les reverra plus :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:03:33

Ah OK Ultima le gros nazi :(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:04:26

Bah ca casse les couilles de payer des salaires de ministre a ces baltringue :(

En plus on est tellement un club de pigeon que on doit payer au moins 60% du salaire d´un joueur en pret ...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:05:14

*

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 14:03:33 avertir modérateur
* Ah OK Ultima le gros nazi :(

:honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:06:16
  • NapoliUltra profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 14:04:26 avertir modérateur
* Bah ca casse les couilles de payer des salaires de ministre a ces baltringue :(

En plus on est tellement un club de pigeon que on doit payer au moins 60% du salaire d´un joueur en pret ...

C´est quasiment partout pareil :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 14:07:32

si le club est bien vendu en mars prochain c´est clair que les arrache , cesar , civelli et tout on ne les reverra plus et tant mieu

Il est temps de faire le ménage

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:07:53

Pas sur ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 14:11:42
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 14:07:53 avertir modérateur
* Pas sur ...

de toute facon on verra bien en mars

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:12:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Medine/video/xncau_medine-11-septembre_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rockin+squat/video/x2e8o2_rockin-squat-assassin-france-a-fric_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rockin+squat/video/x28f3e_rockinsquat-le-clipe-democratie-fas_music

Ecouter ca les branlots

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:13:23

Dante qui est sur que ça se fera en Mars :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 décembre 2007 à 14:19:20

Ultima qui se met au rap :ouch2:

moi je te dit écoute sa :

http://www.dailymotion.com/bookmarks/whitestorm/video/x3rbde_snoop-dogg-sensual-seduction_music

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:20:48

Mais ecoute les paroles abrutis , qu´est ce j´en ai a foutre de tes pronstars ricains

La vidéo du moment