CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:09:49
  • Canadu26 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 19:36:33 avertir modérateur
* mtp :cool:

:-(

mode juventini off.

Marre de faire des jaloux autour de moi :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:12:35

winners :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:13:42

Yankee-Winners-MTP :coeur: :coeur: :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:15:09

Le YWM qui remplace le FUW puor faire trembler la France entière :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:16:47

Le MYW plutôt :cool:
Le futur plus gros groupe d´Ultras d´Europe vous verrez :cool:

* youngbuck28 profil
* Posté le 18 novembre 2007 à 20:08:47 avertir modérateur
* Avec un bon arbitre l´Italie aurait du gagner 2-0 quelle mauvaise foi ces ecossais :honte:

Faut reconnaître que le C-F est un scandale :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 20:16:48

Sa m´énerve la sitation au Vel j´ai l´impression que sa ne peut pas s´améliorer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:17:59

Déclic sur le terrain, des claques dans les tribunes :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 20:19:12

Je kifferais le parcage visiteur coté virage sud

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:20:14

Pourquoi pas des claques à certain joueurs du terrain :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:20:50

En plus les Winners seraient 5500 donc là ils feraient quelque chose :oui: pas comme en déplacement où ils ne se trouvent pas assez nombreux pour tenter quelque chose.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:21:28
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 20:20:14 avertir modérateur
* Pourquoi pas des claques à certain joueurs du terrain :hap:

Justice corrompue, OM en prison :oui: :( :dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 20:22:35
  • ascdinho profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 20:20:50 avertir modérateur
* En plus les Winners seraient 5500 donc là ils feraient quelque chose :oui: pas comme en déplacement où ils ne se trouvent pas assez nombreux pour tenter quelque chose.

Leur bloc au Vel est troès impessionant vocalement avec un toi ils seraient très très entendu

Mais sinon baston c´est clair que c´est regrettable ils ont un potentiel énorme

Mais ultima va nous en dire plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 20:26:13

Il leur faudrait un leader charismatique au SW quoi car les leurs ...

En déplacement maintenant les marseillais ne font plus parler d´eux

et a domicile il ne se passe jamais rien !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:26:33

Je serais leur leader :cool:

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:28:03
Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:31:01

J´avais vu :rire2:

RAYO_10PES5
RAYO_10PES5
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:31:02

CHAUD LE SUCEUR DE BITE BRETON TAIME LES BITES MARSEILLAIS OU KOI PEDAL ?? ??? HAHAHAHAHHA :fier:

SSSSSSSSSSS
D
D

D
D
D

D
D
D
SF
GFG

GH?
HG
XNWDF
QG
ERH
BNTN ?E
DH
JFG
X
HG
J
GHKUYL
GH
?
DT
JYTJTYJNDTY?KG?. GYJ J

KEVINBRUXELLES8
KEVINBRUXELLES8
Niveau 3
18 novembre 2007 à 20:32:12

juventini :-d :rire: :fete: :rouge: :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:32:28

Il faudrait déjà qu´ils sachent ce que c´est le Che :rire:

A part une image qu´ils se déssinent pour se faire du fric j´crois pas qu´ils en sachent vraiment là dessus :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:33:12

Malheureusement le Che c´est plus que ça Ascde :hap:

La vidéo du moment