CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:13:46

tg toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 00:15:30

pourquoi tu reprends plus ton pseudo principal ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:16:20

il est banni

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 00:16:30

A mon avis , Valbuena jouera a droite et on aura un aillier gauche et Niang ira dans l´axe

Pour Gavilan je suis méfiant , il a pas l´air d´avoir un gros potentiel ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 00:16:53

je sais très bien qu´il ne l´est pas

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
18 novembre 2007 à 00:23:52

t aurai kiffé si ca avais etait le cas , je t offirai jamais ce plaisir , et sache que je te vomirai a la gueule jusqu a ce que tu pourrisse en enfer :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:26:28

Gavilan tequil

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:48:18

on garde Taiwo il a du potentiel ! mes c0uilles Gavilan d´ou ca sort ca ?!

qu´est-ce qu´on attend pour mettre Niang a gauche Valbuena a droite, Nasri ds l´axe et Djib en pointe :bave:

quand Cissé est mort, Niang prend sa place et on fais entré Ayew ou Zenden, quand Valbuena est mort on met Ziani, ..

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:49:42

Gavilan c´est n´importe quoi cette rumeurs.On c´est juste que 2 club francais sont interressez.

Il faut joué avec 2 pointe,Cissé seul dans l´axe sa marche pas.

Moi je jouerez comme ca

---Niang-Cissé---
------Nasri------
Ziani----Valbuena
-----Cana--------

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:22:52

Serieux je me sens de démenagez sur le forum football :oui:

Y´a jamais personne ici :(

le forum est mort :ok:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 11:49:51

Areeeeeeete pars pass !! ! fais nous pas ça :snif2: :snif2:

Mais allez quedal barre toi :honte: :sors: :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:52:09

je crois pas que je vais répondre a cette remarque :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:59:25

Joele traître :(
Normal là que ce soit mort il est midi et on est dimanche, tu serais venu hier c´étais plein :oui:

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:04:14

:salut:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:07:05

en cas je viendrez de temps en temps mais ca commence a me gonflé :oui:

Je viendrez juste pour ce topics :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:09:36

Ben de toute façon moi je poste presque que sur ce topic :oui:
Le forum foot est pas mal mais bin le topic de l´OM est mort.
Mais c´est vrai qu´en ce moment ça flood trop ici :(
Ne nous quitte pas Joe :snif: :coeur: :hap:

:hello: Nickel!

Je vais PESser moi +

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:11:53

:o))

:ok: :bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:17

:(

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:22:24

:) sa fesait lomgtemps que je t´avais pas vu toi

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:24:36

:hello: moué je passe de moins en moins sur ce forum j´ai plus trop le temps et quand je vais sur l´ordi je poste surtout sur OMplanete :ok:
mais ca m´empeche pas de tant en tant de venir voir les messages ici sans pour otan venir posté :ok:

La vidéo du moment