on garde Taiwo il a du potentiel ! mes c0uilles Gavilan d´ou ca sort ca ?!
qu´est-ce qu´on attend pour mettre Niang a gauche Valbuena a droite, Nasri ds l´axe et Djib en pointe
quand Cissé est mort, Niang prend sa place et on fais entré Ayew ou Zenden, quand Valbuena est mort on met Ziani, ..