* Posté le 19 novembre 2007 à 17:16:10 avertir modérateur
* Il viens je me pend 
Puis bon quand je lis les news on dirait qu´on va prendre 3 joueurs à vocations offensives 
Un OK, 2 grand maxi!!!
En attaque on a que Niang et Ayew qui partent à la CAN, il nous reste donc Cissé, Valbuena, Ziani, Nasri, Zenden, Arrache (
) pour 3 postes.
Juventini , il nous faut plus de joueurs offensifs
Ok titulaire sa va !
Mais sur le bac c´est une catastrophe !
Zenden , arrache et ziani quand ils entrent ils apportent jamais rien , ils sont nuls !
3 joueurs offensifs se serait normal
Qu´on me dise pas que Ziani va se réveiller !