CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 16:43:59

http://fr.youtube.com/watch?v=ukqoMm0PQas

vidéo de Ibarra

Son surnom :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 16:45:00

Premier nom, Hugo Ibarra, ancien latéral droit de Monaco qui joue aujourd´hui à Boca Juniors. Le joueur serait emballé par l´idée de rejoindre Marseille et de retrouver la Ligue des Champions: "Quand je jouais à Monaco, j´ai été impressionné par ce public, cette ferveur autour de ce club en France. Alors oui, c´est certain que faire un retour en France, de plus à Marseille, pourrait être un chalenge extraordinaire pour moi avant de raccrocher les crampons. De plus, il joue la Ligue des Champions. Mais je n´ai eu aucun contact avec personne. Mais pourquoi pas ?" . Il est certain que l´expérience d´Ibarra ne serait pas négligeable pour une défense olympienne qui connait des difficultés depuis le début de saison.

Il va venir sa semble évident

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:16:10

Il viens je me pend :honte:
Puis bon quand je lis les news on dirait qu´on va prendre 3 joueurs à vocations offensives :honte:
Un OK, 2 grand maxi!!!
En attaque on a que Niang et Ayew qui partent à la CAN, il nous reste donc Cissé, Valbuena, Ziani, Nasri, Zenden, Arrache ( :hum: ) pour 3 postes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:17:00

Palacio et Denis ça serait le rêve mais franchement ça m´étonnerais :oui:
Par contre le jeune défenseur de 23 ans ça pourrait être un bon choix :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:30:14

Cameroun : M´Bami en forme
Le 19/11/2007 à 16:02

Le milieu de terrain de l´OM Modeste M´Bami est actuellement en stage avec l´équipe nationale du Cameroun à Herzogenaurach en Allemagne (ville siège du sponsor Puma).

Samedi, les joueurs camerounais ont pu faire connaissance avec leur nouveau sélectionneur, l´Allemand Otto Pfister, qui a pris tout récemment les commandes des "Lions indomptables".

Dès dimanche, un match d´entraînement a été organisé pour permettre à Pfister de se faire une première idée de ses troupes. L´équipe des "titulaires" a ainsi affronté l´équipe des "remplaçants". M´Bami était présent dans la première équipe qui l´a emporté 3-2 pour la petite histoire.

Milieu récupérateur, l´Olympien a été jugé très bon par les observateurs sur place, qui ont ainsi parlé d´un "M´Bami des beaux jours". Modeste semble donc en forme et confirme ses deux bonnes prestations avec l´OM à Porto et à Lyon. Le stage se terminant ce lundi, M´Bami devrait être de retour à la Commanderie dans la journée de mardi.

:fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:32:25

tu passes ta vie ici toi :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:33:55

Nan j´ai juste pas cours le Lundi :fier:
Je suis en week depuis jeudi :hap:
Et je reprends Mercredi :hap:

didier59
didier59
Niveau 26
19 novembre 2007 à 17:35:00

et alors tu peux sortir tu sais l´exterieur ou il y a un soleil :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:35:31

glandeur professionel :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:36:40

didier je suis allé au code si tu veux tout savoir :fier:
Et sortir sinon il gèle t´as pas l´air de te rendre compte :sarcastic:

Cana c´est la Fac :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:38:58

prend moi pas pour un con a la fac ya pas que des glandeurs yen a qui ont cour tt la semaine :sarcastic: mé toi je sais que tu as choisis sque tu fé par rapport a l´emploi du temo :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:39:26

temps*

didier59
didier59
Niveau 26
19 novembre 2007 à 17:40:27

´allez au code´

quelle sortie :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:41:15

J´ai choisi mes options par rapport aux horaires, ouais, et c´est normal, je vais pas aller en cours pour 1h30 dans une journée :ok:
Mais sinon les cours généraux j´y vais :hap:
En tout j´ai 10-11h maintenant :hap:
Et ceux qui y sont toute la semaine c´est souvent les 2nd et 3ème années, ou tout simplement les barges qui aiment bien étudier :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:42:25

didier tu veux que je fasse quoi :sarcastic:
Un foot ?? :sarcastic:
Que j´aille à la mer ? :sarcastic:
Et malheureusement pour moi mes meilleurs potes ne sont pas à la fac :non:
J´en ai des potes à la fac mais c´est pas pareil, c´et plus comme au collège ou au lycée, c´est chacun sa vie.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:44:00

ben oui des foot ya ksa ki é bon :bave:

didier59
didier59
Niveau 26
19 novembre 2007 à 17:45:13

c´est vrai que si t´as pas tes amis a la fac je suis pas vraiment dans ta position je suis en 1ere et tous mes amis sont avec moi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2007 à 17:47:11
  • Juventini_OM profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 17:16:10 avertir modérateur
* Il viens je me pend :honte:
Puis bon quand je lis les news on dirait qu´on va prendre 3 joueurs à vocations offensives :honte:
Un OK, 2 grand maxi!!!
En attaque on a que Niang et Ayew qui partent à la CAN, il nous reste donc Cissé, Valbuena, Ziani, Nasri, Zenden, Arrache ( :hum: ) pour 3 postes.

Juventini , il nous faut plus de joueurs offensifs

Ok titulaire sa va !

Mais sur le bac c´est une catastrophe !

Zenden , arrache et ziani quand ils entrent ils apportent jamais rien , ils sont nuls !

3 joueurs offensifs se serait normal

Qu´on me dise pas que Ziani va se réveiller !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:47:37

Cana j´adore le foot crois moi, mais bon là les aprems quand y a le vent à 90 et qu´il fait -5 c´est pas le top :o))
Sinon en général tous les week-ends je joue :oui:

didier :d) j´en ai mais comme j´ai dit c´est pas comme avant, tu restes moins ensemble, la Fac c´est tu vas en cours et tu taille direct chez toi, t´as plus les récrés, les heures de perms, ou tu fais des rencontres, ou tu te rapproches des autres et tout :ok:
T´es ensemble juste pendant les cours et pour bouffer rien de plus.
Après bien sur tu peux te voir les soirées et tous mais bon en plus tu viens pas de l

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:49:18
  • tu viens pas de la même ville voir du même département, par exemple moi les potes que je me suis fait à la fac habitent vers Arles, donc à 1h30 en voiture de chez moi :ok:

Zenden , arrache et ziani quand ils entrent ils apportent jamais rien , ils sont nuls !

3 joueurs offensifs se serait normal

Qu´on me dise pas que Ziani va se réveiller !

Abuses pas!!!
Pas 3!!!
1 OK, 2gand maxi!!
Zenden peut apporter dans un 4-4-2, Ziani n´est pas une quiche, Arrache si.

La vidéo du moment