CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:26:45

:ok: :-p

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:30:44

au fait belle victoire méritée à lyon (j´ai pu charrier mes collègues :bave: ) on a été supérieurs à eux surtout qu´on avait la possiiblilté à plusieurs reprises de tuer le match mais on l´a pas fait :(
heureusement qu´il y´a eu mandanda apres pour sauver la baraque
et quel match de niang et de valbuena les 2 meilleurs olympiens avec mandanda
sinon on a entendu que les marseillais dans les tribunes de gerland, à croire qu´on est vraiment chez nous quasiment partout

:ps: une fois de plus lyon a marqué sur hors-jeu :nonnon: (ben arfa au départ)

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:33:21

oausi :oui:

j´ai vu ca dans les spécialiste :ok:

mais bon il y a aussi un hors jeu inexistant ou benzema je crois pars en 1c1 seul contre le goal :ok:

je pense que l´arbitrage a etait plutot egale :ok:

Valbuena m´impressionent de plus en plus :ok:

et a la fin dommage qu´on marque pas :oui:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:33:53

Ah bon :( pourtant j´étais au stade et je peux t´assurer qu´on entendait pas que les marseillais

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:36:09

moi j´etait devant la télé et je direz qu´en 1er mi temps ca a etait a peu prés egale et en deuxieme un petit avantage pour nous :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:37:11

normal si t´étais au VN que tu risquais pas d´entendre les amrseillais :sarcastic:

à la télé, on entendait que les supporters olympiens meme à 0-0 et à1-1 mais aussi à 1-2
et ne me sors pas l´argument des micros car quand les lyonnais se mettaient à chanter, il y´avait une nette différence avec les cris marseillais mais comme ils ont chanté 5 fois dans le match...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:41:47

Bah faut dire sans etre méchant avec le VS a Gerland que c´est pas le virage qui bouge le plus pendant le match, je les vois jamais vraiment trop se bouger donc c´est vrai que de ce coté vu qu´ils étaient a coté on entendait plus les marseillais que les lyonnais :ok:
Mais bon c´était quand meme un beau match a regarder ou Marseille méritait de gagner (Merci quand meme a un Mr Cleber A. ^^)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:43:09

pour une fois que je vois un lyonnais objectif
sinon vous pouvez dire aussi merci à rodriguez sur votre but :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:06

Anderson=Zubar :malade:

Gerland de toute facon c´est pas un stade ou il peut y avoir un bonne ambiance,vu que les tribunes sont autant éloigné du terrain :oui:

On verrat pour le nouveau stade mais pour avoir une meilleur ambiance faudrait deja collé le terrain au tribune :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:44:19

bonne petite matiné :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:45:21

enfin le vélodrome n´a pas non plus un stade adapté à une bonne ambiance avec les virages ouverts...

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:46:01

C´est pas un italien l´architect du Vel ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:46:11

sa fé dé année qu´on doit mettre un toit sa devé le faire pr la coupe du monde de rugby mais bien sur non on se bouge pas le cul :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:49:12

peut etre que si la france organise l´euro 2016 :p)

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:54:32

et puis faut attendre que rld partent parce ce que il va pas s´en occupez pour quittez le club alors que des contrats auront etait signé avec des investisseur :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 12:57:20

Moi j´attend beaucoup de ce mercato

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:58:52

---------Niang--------
---------Nasri--------
-Zenden----------Ziani
------Cana--M´Bami---- (Cheyrou)

La meilleure solution :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:59:37

serieux je sais pas trop,j´espere juste que on vendra personne et qu´on recrute 3/4 joueurs :ok:

Quand je dit vendre personne je dit a part(Fiorese,Arrache...)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:01:02

tain je revoit les matchs de l´an dernié :bave: la vitesse de ribery, la technique de nasri et pagis, du bon toifilou et cissé, du monde dans les surfaces avec des montées de beye et taiwo :cool: des matchs au vel´ comme sa on en a pas vu un seul cette saison :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:02:31

zizou1230 joué a une pointe contre les fort c´est bien mais joué a 1 pointe contre les lorient,metz et cie c´est impossible de marqué :ok:

La vidéo du moment