oausi
j´ai vu ca dans les spécialiste
mais bon il y a aussi un hors jeu inexistant ou benzema je crois pars en 1c1 seul contre le goal
je pense que l´arbitrage a etait plutot egale
Valbuena m´impressionent de plus en plus
et a la fin dommage qu´on marque pas 