Gragnic un doublé Fiofio encore un but, il va terminer meileur buteur du club autant
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 20:28:13
Mame N´Diaye a bien plus sa place que arrache dans l´équipe premiere
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:29:35
T´es fada Arrache devrait être titulaire normalement!!
Palerme
Niveau 2
17 novembre 2007 à 20:39:19
Test
Middlesbrough
Niveau 3
17 novembre 2007 à 20:40:04
Re test
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:31
Qui est-ce
Portsmouth
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:41:18
Dernier test ^^
Getafe
Niveau 1
17 novembre 2007 à 20:43:16
A ton avis, des pseudos magnifique et beaucoup de pseudo, ça ne peut être que le grand, le magnifique...
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:43:53
Dbzgokusjj2 Au fait c´est toi Chamallot ?
Chamallot
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:44:13
J´aurais pu en créer des autres clubs bien de l´Italie enfin, des clubs que je connais comme Empolie ou des autres encore mais j´ai la flemme Bon bye
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:44:39
Ah bne oui c´est toi Je te demande ça pour les pronos
Chamallot
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:44:47
DbzgokusSj2 pas sjj2 Oui c´est moi Mais bon, j´y vais là bye ^^
Massilia
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:45:27
Oui je sais je crois que le miens c´était 2-0 et but de Niang et de Nasri hein ? Bon bye
[--Dante--]
Niveau 65
17 novembre 2007 à 20:45:40
Et si on parlait de l´OM , hein les flooders ?
ni-ckel_93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:46:14
+1 Dante
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:46:28
OSEF de l´OM
ni-ckel_93
Niveau 9
17 novembre 2007 à 20:48:00
Diouf dégage.
Juventini_OM
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:48:08
On sait qu´on va terminer 3ème, qu´on va remporter la CDL et se faire éliminer en 1/4 de la CDF, tout en allant en 1/4 de la LDC Y a donc plus rien à dire