J´ai vérifier Oruma peut jouer MD il a fait d´excellent match à Sochaux comme ça , c´est un joueur qui va chercher la balle en deffense pour remonter , j´aime bien son style de jeu
Pour costa , si on pali son départ il nous faudrait l´attaquand de l´espagnol qui c´est bien demerder cette saison , un échange serait le bienvenue . .
Enfin pédretti , on a va dire qu´il nous a quitté prematurément , on perd énormement dans l´affaire puisqu´ils auront pédretti gratos 