Bif-Bof Posté le 15 juin 2005 à 18:01:24
kartoch Posté le 15 juin 2005 à 18:00:42
Et si lyon , la ou on l´attend le moins , fait un flop cette année
==================================================
===========================================
se sera a cause de pedretti!!
a cause d´houiller tu veux dire 