lucianinho Posté le 15 juin 2005 à 17:46:23
ribéry chapeau les marseillais
==================================================
==============================================
arrete avec ton ironie a deux balles!!
il est super fort ce mec
a lui tout seul il a balader la def de lyon
en plus on l a pour 000