tu as une photo ? pour que je voye si il a gagné au gros lot
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:33:33
on s en fout de sa gueule, tant qu il est fort
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:33:35
sur RMC, le représentant de Galatasaray en France assure que Ribery a toujours été payé dans les délais et qu´ils vont saisir la Fifa pour rendre le contrat caduque
Ou alors faut payer la clause de 10 ME
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:33:37
Bif-Bof Posté le 15 juin 2005 à 18:32:21 on verra.... si il a signé ribery c qu il avait le droit!
bah je c pas
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:33:37
Remy20 Posté le 15 juin 2005 à 18:32:51 t´as pas vu sa femme oruma
une photo ?
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:34:08
Oruma il est bon ds pes , il m´a mm mis un lob . espérons qu´il le soit aussi en rééalité
Wilson_Oruma
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:34:22
oué c vrais tant qu´il joue bien, c aps un prob
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:34:29
je l´est perdu mais elle est trop moche
Vous pouvez ca sans l´amende a L´om je suis pommé je viens d´arriver
simge
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:34:39
vivement que kuijt signe
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:34:50
oruma lui il est sur de jouer pour l´OM::
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:05
Simge Posté le 15 juin 2005 à 18:34:39 vivement que kuijt signe
Tu sais quand il signe?
Dirk_Kuijt
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:35:34
oué
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:39
en tout cas je suis
simge
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:35:55
bah en fait pas du tout
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:36:08
Kuijt, il va signer?
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:09
Quand il signe kuijt
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:36:14
Simge Posté le 15 juin 2005 à 18:34:39 vivement que kuijt signe
c ki ? il est bon?
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:15
aten moi j´espre que c des conneries avec ribery
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:36:40
Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 18:36:15 aten moi j´espre que c des conneries avec ribery
explique
Ah rmc c´est bon
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:37:32
attend un turc français qui parle de marseille bien sur