CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:05:43

on pe faire tro mais il fodra serrer les fesses

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:06:27

ouia et c t lui qui avait fait venir gallardo a monaco!!!!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:07:23

Gallardo, arrete de rever il ne viendra jamais

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:07:26

Ce mec il a déniché trop trop de joueurs extra ( trezegoal, thuram, squillaci et j´en passe)

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:08:03

squillaci :lol:

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:08:08

ouai si il pe nous en chopper quelques en je lui en serait reconaissant

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:08:32

weah aussi :oui:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:08:55

sectioniketout Posté le 15 juin 2005 à 18:08:03
squillaci

==================================================
============================

il é tro fort ce type, j adore

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:06

kalou a signé a paris :rire: :rire: allez vive les pigeons acheter un joueur comme sa 10 milions c abusé :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 juin 2005 à 18:09:12

et Henry :oui:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:30

pffff squillaci il est fort, tout comme givet, il sont tres bons

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:09:54

Bif-Bof Posté le 15 juin 2005 à 18:08:55
sectioniketout Posté le 15 juin 2005 à 18:08:03
squillaci

==================================================

============================
il é tro fort ce type, j adore

je l´aime pas moi il est nul a part de la tete il c rien faire et c relance sont mauvaise :malade:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:10:09

Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 18:09:06
kalou a signé a paris allez vive les pigeons acheter un joueur comme sa 10 milions c abusé
:d) il a pas signé encore , enfi je crois :question:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:10:42

il n apas encore signé Kalou mais sa va se faire

ellek
ellek
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:10:46

freddylepro Posté le 15 juin 2005 à 18:09:30
pffff squillaci il est fort, tout comme givet, il sont tres bons

:honte: :non: :honte: givet est très mauvais ( on se demande ce qu´il fout en edf)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:10:57

Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 18:09:06
kalou a signé a paris allez vive les pigeons acheter un joueur comme sa 10 milions c abusé

:d) on va peut etre acheter niang pour 7M alors tu sais.... mais bon allez l´OM quand meme

Wilson_Oruma
Wilson_Oruma
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:11:00

:mac: Le Mercato de l´été 2005/2006 de l´OM :

:cd: Transferts

:d) Arrivées :

- Wilson Oruma ( Sochaux)
- Franck Ribéry ( Galatasaray)

:d) Départs :

- Steeve Marlet ( ????)
- Fabrice Fiorèse ( ????)
- Brahim Hemdani ( Rangers)
- Fabio Celestini ( ????)

------------------------------------

:cd: Rumeurs de Transferts

- Mamadou Niang ( Srasbourg)

Pouriez vous compléter ce tableau afin de faire le point sur les transferts :svp:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:11:20

on est a moins de 1000 messages du topic de lyon :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:11:30

freddylepro Posté le 15 juin 2005 à 18:05:38

Chaque année c´est la même chose , cherche pas , on a recruté 2 joueurs de niveau correct :ok:

Pour moi c´est pas ça le mercato en vendant pédretti et costa , faut mettre bouchet double ( le jeu de mot :rire: )

Il nous faut 2 attaquand de bon niveau encore pour avoir unmercato réussi :-)))

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:11:32

c grace a canal + que paris peut recruter!!!

sans eux ils seraient mal devant la DNCG

La vidéo du moment