CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:33:54

:bye: Louis!!
DP jouait pas à sa place :ok:
Il y a aussi eu des simulations côté Français :ok:

Trop hâte Ascde :bave: :rire2:
Jade va gagner quasi sur :oui:
J´aimerais bien qu´elle passe une partie à Grégoire :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:34:58

Ouais :fier:

J´aimais bien les Guntao, avec Erick et Grégoire ils gagnaient tout :ouch:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:35:41

Gregoire et Jade en force :cool:
Les simulations :rire:
Et tjrs le petit Gattuso.. il me fait bien rire :rire:
Allez :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:36:21

Gennaro :coeur:

Moi aussi Ascde :oui:
Surtout ils étaient jaune et le jaune c´est ma couleur préféré du coup je suis tout le temps pour les jaunes :rire2:

Allez j´y vais :bye:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:37:07

Un dernier truc ..
:rire: le pêcheur de Sete tjrs soutitré :hum:
Alalala ces parigots :honte:
Allez A+ :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:37:22

Gattuso c´est le genre de joueurs que j´aimerai avoir dans mon équipe (même si Cana n´est pas mauvais aussi de ce côté là :cool: il est plutôt même bon) avec Mourinho en coach

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:38:50

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Toulouse :cd:

    • 8ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 15 Septembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 17:10 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana.
Blessé(s) : Carrasso.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:mac: :globe: Forumeur´s Prono :globe: :mac:

-Juventini : 3-0 Cissé/Niang/Nasri
-new55 : 2-0 Cissé/Niang
-Fragold : 1-0 Niang
-Ascde : 1-3 Cissé
-brooklyn : 2-1
-Omboy : 0-2
-BenTheKiller : 2-1 Cissé*2
-Dbzgokussj2 : 1-2 Cissé
-Canadu26 : 2-0 Taiwo*2
-Pjanic : 2-1 Niang/Cheyrou
-on-va-en-uefa : 1-0 Niang
-Bad_Gones_Powaa : 1-2 Valbuena
-lefoudelaF1 : 1-0 Cissé
-Samir-Nasri : 2-1 Niang/Cissé
-Milwall_London : 1-6
-Valbuena : 1-0 Cissé
-Reyes09 : 1-0 Cissé
-youngbuck28 : 4-1 Cissé*2/Cheyrou/Nasri
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7533.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:42

:bye: Juventini et Ldt

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:42:45

om-tfc 2-0 Niang/Cissé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:18:13

Victoire de Jade plutot prévisible du moment ou elle gagne l´epreuve des 3 pierres :oui:

Par contre avoir choisie comme adversaire Kevin :honte:

Au lieu de gagnez 100 000€ elle gagne 55 000€ moi je serai son mec je lui mes des droites :hum:

Par contre j´etait vraiment etonné du dernier vote de Grégoire,il a jamais vraiment trop aimé Kevin et la il vote Kevin,d´un coté bien fait pour la geule a Jade :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:52:54

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=

la c´est la ou j´habite si ca marche :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:53:41

non ca marche pas :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:56:24

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&q=&ie=UTF8&ll=43.242932,5.382287&spn=0.002481,0.004989&t=h&z=18&om=1

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:57:35

ca marche :content:

Je vous attends pour que vous me montriez ou vous habité :sournois:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:39:31

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:40:50

:sournois:

c´est toi louis de tahiti?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:46:35

Je viens de voir ce que dit nouma sur "beshiktas" et c´est chaud :gni:

J´espere que on va faire plus de bruit que eux au vel´ :noel:

Et on nous entendra un peu la bas :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:49:22

seul et sans amis :noel:

:snif2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:53:45

Litige OM- François Clerc : nouveau report d´audience

Publié le mercredi 12 septembre 2007 à 11H04
L´audience prud´homale consacrée au litige opposant l´OM au défenseur international de Lyon, François Clerc, à qui l´OM réclame 3 millions d´euros pour non-respect d´un contrat, a été de nouveau reportée, au 22 janvier 2008.

Un premier report à ce mercredi avait été décidé le 2 mai par les deux parties mais la défense de François Clerc a fait valoir que les avocats de l´OM n´avaient pas communiqué les pièces qu´ils devaient lui transmettre à la date prévue et a donc demandé un nouveau renvoi.

Plus d´informations demain dans La Provence.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:54:51

J´espère que ça va taper du turc avec nos amis grecs de l´AEK

La vidéo du moment