CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

new55
new55
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:42:21

bonjour les marseillais !! !!!!!!!!!!!
je suis allé voir marseille nice ...c´était ma première au vel´ (vu que j´habite en tunisie ...) l´ambiance ,la ferveur et les chants étaient exceptionnels (j´ était en virage sud avec les SW ) mais tout ça a était gâché par la défaites :snif: :snif2: mais bon j´espère que la prochaine fois que j´irai il y aura une victoire :-p ....

mon prono de OM-TFC je vois bien un 2-0 (Cissé, Niang)

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:16:06

Ya qq ? :gni:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:21:10

J´préfère qu´on joue à 10 plutot que de voir Zubar ou Bonnart arrière droit :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:22:09

Ambiance exceptionnelle...il t´en faut peu alors :o))

Contre Nice l´ambiance était plus que moyenne :oui: :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:24:19

Mandanda
Givet
Rodriguez
Taiwo
M´bami
Niang
Nasri
Cissé

Voilà je veux cette équipe pour demain :oui: et oui, je veux pas un onze de départ mais un 8 de départ :oui: Car vu que les 3 autres ne servent strictement à rien (zubar/bonnart, Ziani, Cheyrou) on se débrouillerait pas plus mal à 8

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:24:35

Allez vous recensez sur mon topic pour que l´OM soit le club le mieux represente :o))

Sinon ca va je pense que le match contre Toulouse peut etre un declic et si on gagne 2 à 0 a un moment du matchs faut faire tourner :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:25:36

Le déclic il se fera en retrouvant un fond de jeu et du collectif (+ une âme), après la victoire elle viendra toute seule.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:39:52

ascdinho Posté le 14 septembre 2007 à 18:22:09 Ambiance exceptionnelle...il t´en faut peu alors

Contre Nice l´ambiance était plus que moyenne

C´est sa 1ère normal qu´il dise ça :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:40:41

Une ame on l´aura avec une victoire contre une bonne equipe ( et pk pas le TFC ?! ) :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:41:49

:hello: :)

Tout depends de ou t´es placé dans les virages...

le noyau chantent pendant 90 min :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:44:09

Le noyau :fier: :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:44:38

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&tab=wl&q=

Appuyez sur mixte,sur la droite de la carte et apres zomé a l´endroit ou vous habitez

ensuite cliqué sur le bouton obtenir l´url de cette page copier/cooler et montrez moi ou vous habité :ok:

moi je vais vous montrez ou j´habite :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:45:10

:salut: Joe!!
Attends je regarde des vidéos après j´essaye ton truc :hap:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:47:02

:hello:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:47:37

Des videos ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:48:56

Celles de Rémy sur l´autre topic :rire2:

:salut: Omstar!!
La forme ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:50:20

:ok:

Samir-Nasri juventini est zoophile et quand il dit qu´il va regardez des vidéo c´est un code pour dire je vais reluire le penis de mon chien :ok:

http://maps.google.fr/maps?oe=UTF-8&hl=fr&q=&ie=UTF8&ll=43.242655,5.38336&spn=0.00254,0.004989&t=h&z=18&om=1

vous regardez au millieu de la carte et les immeuble qui se suit le miens c´est celui qui est séparé par des arbre :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:50:27

OM-to lose 1-1
cissé :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:52:49

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=tahiti&ie=UTF8&z=9&om=1

Moi c´est ici :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:53:10

:hello: OMstabest

La vidéo du moment