CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:11:00

bye,bye :banzai:

je mange²

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:17:50

:hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:19:24

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:20:44

:ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:21:40

Quand y´avait une forte présence d´extrême gauche dans les années 90 (avec les skinhead extreme gauche) c´etait de l´ambiance ça...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:22:49

Je ne peux rien dire sur ce sujet je n´allais pas au Vél à 3-4 ans :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:23:01

extreme droite plutot :o))

Rivoluzione
Rivoluzione
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:23:24

Je propose la RIVOLUZIONE :diable:

Rivoluzione dans les coulisses de l´OM :fier:
Rivoluzione dans les tribunes (exit les dirigeants de supporters, vive l´anarchie :cool: )
Rivoluzione...plus d´idées

Rivoluzione
Rivoluzione
Niveau 3
14 septembre 2007 à 12:23:49

a la base les skinhead sont d´extrême gauche...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:24:19

A la base un skin est apolitique mais antiraciste

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:27:10

:bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:27:16

:ok:

Et donc tu me dis qu´au milieu et à la fin des années 90 c´etait des skins d´extrême droite qui dominaient au Vél ?? ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:28:36

Ton prono Ultima :hap:

Cana tu t´es encore pris un rouge :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:30:48

et wé il me faisait de la peine les hoolandais a pas gagné contre nous alors j´ai fais le gentil :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:31:16

:rire2:
T´as pas une vidéo de son action héroique ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:31:54

Toulouse arrivera-t-il à marquer ?
Le 14/09/2007 à 10:26

Toulouse parviendra-t-il à inscrire un but, samedi au Vélodrome ? En effet, cela fait 4 matchs consécutifs que le TFC n´a pas marqué le moindre but dans l´enceinte du Bd Michelet. 389 minutes pour être précis ! Nicolas Dieuze, au club depuis 6 saisons, est le dernier à avoir marqué sur la pelouse du Vél (en 2000-2001). Toulouse avait cette année-là ramené le point du match nul.

En général, lorsqu´on souligne ce genre de statistiques, l´OM se débrouille pour les faire mentir... Aux Olympiens de tout faire pour que Toulouse reparte de Marseille avec une nouvelle défaite, et si possible sans but marqué !

:rire: faudrait vraiment être bidon pour pas marquer contre nous

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:03

On va gagner sans prendre de but :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:08

Cheyrou : "Pas de syndrôme du Vel"
Le 14/09/2007 à 09:49

Avant ce match face à Toulouse ce samedi, le milieu de terrain Benoît Cheyrou évoque la pression du Vélodrome : "Que le public siffle et manifeste son mécontentement, c’est normal. Mais on n’a pas pour autant peur de jouer au Vélodrome. Je pense qu´on devrait se lâcher davantage mais croyez-moi, il n’y a pas de syndrome du Vélodrome même si quand on joue à domicile, on a l´appréhension de décevoir."

Concernant l´équipe que l´OM va affronter samedi, l´ancien joueur d´Auxerre estime qu´elle a "sa place dans le haut du classement. Toulouse est une équipe très rigoureuse défensivement, même si depuis le début de la saison ils ne sont pas au mieux." Toulouse c´est aussi et surtout un potentiel offensif : "On sait que des joueurs comme Elmander, Mansaré ou Emana peuvent faire la différence à tout moment. On s’en méfie."

(photo © LePhoceen.fr)

Par contre y´a un syndrome Cheyrou :ok: entre son frère et lui :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:33:42

non j´ai dit au caméraman que si cette vidéo tourné je le taclée pas plus bas que la gorge :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:35:26

pagis sa doit etre un des seuls joueurs a avoir briller a l´om puis plus rien faire dans son nouveau club :o))

La vidéo du moment