Cheyrou : "Pas de syndrôme du Vel"
Le 14/09/2007 à 09:49
Avant ce match face à Toulouse ce samedi, le milieu de terrain Benoît Cheyrou évoque la pression du Vélodrome : "Que le public siffle et manifeste son mécontentement, c’est normal. Mais on n’a pas pour autant peur de jouer au Vélodrome. Je pense qu´on devrait se lâcher davantage mais croyez-moi, il n’y a pas de syndrome du Vélodrome même si quand on joue à domicile, on a l´appréhension de décevoir."
Concernant l´équipe que l´OM va affronter samedi, l´ancien joueur d´Auxerre estime qu´elle a "sa place dans le haut du classement. Toulouse est une équipe très rigoureuse défensivement, même si depuis le début de la saison ils ne sont pas au mieux." Toulouse c´est aussi et surtout un potentiel offensif : "On sait que des joueurs comme Elmander, Mansaré ou Emana peuvent faire la différence à tout moment. On s’en méfie."
(photo © LePhoceen.fr)
Par contre y´a un syndrome Cheyrou
entre son frère et lui 