Elie Baup inquiet avant Marseille
Le 14/09/2007 à 11:14
L´entraîneur du TFC, Elie Baup, voit son effectif se réduire avec les forfaits de Paulo Cesar et Albin Ebondo notamment : "Avant de penser à Marseille, nous nous préoccupons d´abord de notre équipe" explique-t-il sur Sport24.com. "Après le mois d´août particulièrement chargé et la trêve internationale, c´est le début d´une série..." L´ancien entraîneur de Bordeaux était prévenu : "Dans la mesure où nous n´avons pas doublé le poste on savait bien que le problème risquait de se poser."
Assez remonté, Baup l´est encore plus quand on évoque le calendrier du TFC : "Avec le calendrier aberrant qu´on subit, il ne faut pas trop s´étonner des blessures. Nous allons jouer 9 matches en 3 semaines, dont 2 en moins de 48 heures face à Sofia et Lens, et tout ça après un mois d´août aussi chargé. C´est grave quand on prétend vouloir préserver la santé des joueurs, lutter contre le dopage et favoriser le spectacle." L´OM profitera-t-il de la situation difficile de son adversaire, samedi au Vélodrome ?
je change mon pseudo en
OM 0-0 TFC 