CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:17:50

Ah bon il cours :question:
:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:18:43

:rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:17

Sinon finalement je vais pas à OM-Toulouse :snif2:
Mon once m´avait parlé d´allé voir OM-Nice en fait, mais c´était trop tard après :snif:
Par contre il m´a dit qu´il va essayer d´avoir des places pour Porto ou Liverpool :content: :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:21:55

La C1 :cool: même si pour l´instant :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:23:39

Les joueurs vont se transcender :oui:
Enfin j´espère surtout :o)) :ange:
Mais bon en Coupe d´Europe depuis quelques années les joueurs sont bons :oui: , surtout contre les gros :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:24:20

Je pense qu´ils se donneront à fond

Mais si d´ici là on a toujours pas de fond de jeu, ça va faire un match comme PSG-OM :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:25:38

:peur:
Bon j´y vais, PBLV ( :o)) ) + PB Saison 2 :bave:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:40:16

Elie Baup inquiet avant Marseille
Le 14/09/2007 à 11:14

L´entraîneur du TFC, Elie Baup, voit son effectif se réduire avec les forfaits de Paulo Cesar et Albin Ebondo notamment : "Avant de penser à Marseille, nous nous préoccupons d´abord de notre équipe" explique-t-il sur Sport24.com. "Après le mois d´août particulièrement chargé et la trêve internationale, c´est le début d´une série..." L´ancien entraîneur de Bordeaux était prévenu : "Dans la mesure où nous n´avons pas doublé le poste on savait bien que le problème risquait de se poser."

Assez remonté, Baup l´est encore plus quand on évoque le calendrier du TFC : "Avec le calendrier aberrant qu´on subit, il ne faut pas trop s´étonner des blessures. Nous allons jouer 9 matches en 3 semaines, dont 2 en moins de 48 heures face à Sofia et Lens, et tout ça après un mois d´août aussi chargé. C´est grave quand on prétend vouloir préserver la santé des joueurs, lutter contre le dopage et favoriser le spectacle." L´OM profitera-t-il de la situation difficile de son adversaire, samedi au Vélodrome ?

:ok: je change mon pseudo en

OM 0-0 TFC :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:42:22

:up:

si on perd contre toulouse,je fais la greve :nah: :-p

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:43:19

C´est le score idéal entre une équipe qui n´a jamais gagné à domicile, l´autre qui n´a jamais gagné à l´exterieur, avec 2 équipes pas du tout confiantes (surtout nous, dont les joueurs/dirigeants se sont lamentablement caché derrière une fausse joie après PSG-OM alors qu´ils savaient pertinemment qu´on avait pas été bon) et dans un match où là encore, les deux équipes vont jouer pour ne pas perdre. Sur ce coup là, c´est encore dommage pour canal + :rire: (600M€ les pauvres, 600M€...)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:45:19

La belle époque où les groupes de supporters n´étaient pas manipulé :coeur: où les représentants des groupes de supporters avait encore de la dignité, cette dignité d´être marseillais et de s´opposer littéralement contre ceux qui détruisaient l´OM...Les temps ont changé :sarcastic: un petit peu d´argent et ils sont tel

Aujourd´hui sur le terrain comme dans les tribunes ou dans l´administration, le foot n´est que de l´argent.

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:48:02

Rachid qui est meme pas le president mais le vice president des winners touche 1500€ par mois :fou:

J´ai revu OM-Chelsea(99/00) sur OMtv,le stade est vide :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:50:13

Vide :oui: ET C´EST CA QUI EST BON :fier:

Il y avait que des gars motivés, l´ambiance etait 100 fois meilleur que cette année (ça se dégrade de toute façon) le Oai partout :fier:

Les MTP c´etait de la bombe, le CU´ c´etait encore le groupe mythique qu´on a connu, les Winners étaient en plein boom, même les dodger´s mettaient l´ambiance :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:52:47

Peu de footix au Vél ça devait être terrible...

Aujourd´hui la moitié des gars dans les virages chantent le "aux armes" et regardent le match tranquille, à la limite j´sais même pas si par fatigue ils s´assoient pas

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:53:14

chantent juste le "aux armes"*

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:56:24

Bah quand tu regarde ce qui se passe sur le terrain ca donne pas envie de mettre l´ambience :)

Si le club repars,sa repartira dans les virages :oui:

La fin de l´année derniere,je trouve que c´etait pas mal a domicile :oui:

Enfin bon on verra contre Toulouse,bon plutot contre les turcs,car si on gagne pas toulouse et les turcs je pense,j´espere qu´il va avoirune petit revolution(par forcement chez les dirigents)

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:58:53

Il y a aussi des gens qui vont dans les virages parce que c´est moins cher qu´a Ganay et une fois dans les virages ils se conduisent comme si ils etait a ganay :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:00:30

Les dirigeants des supporters sont des moutons (enfin ils y voient leurs intérêts en même temps) par contre les supporters ne reçoivent rien, donc l´erreur à ne pas faire c´est de faire les moutons aussi...

Même quand ça allait un peu mieux la saison dernière, la moitié des gars chantaient pas...

Déjà que le stade est trop mal foutu, (à quand un toit ? demandons à la Ville de Marseille et notre fabuleux maire)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:02:21

Bah ouais, et c´est pas qu´une minorité qui fait ça

Parce qu´on va pas me dire que y´a 14 000 gars qui chantent au VN ou au VS :sarcastic:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:05:58

"demandons à la Ville de Marseille et notre fabuleux maire"

non mais oh!! on nettoie la ville et on onstruit des tramway :o))

Moi je chante au debut,et au bout d´un moment si je vois que je suis le seul je me repose un peu :rire2:

mais le probleme c´est l´extreme droite et l´extreme gauche des virage(a part les fana´ bien sur) qui foutent la merde a rien foutre :oui:

La vidéo du moment