«Il faut gagner, c’est tout, annonce en tout cas Djibril Cissé, je ne veux même pas entendre parler d’un match nul. OK, c’est une équipe de qualité, elle est solide défensivement, elle peut marquer à n’importe quel moment. Mais, il faudra gagner et il n’y a pas d’autre alternative.»
Cissé
